Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Citation

Comme le message plutôt condescendant m'est assez directement adressé

 

'tin mais détendez-vous! Avoir un avis inverse et tenter de l'argumenter c'est pas de la condescendance!

 

Citation

Dark Imperium est un produit d'appel! ça n'a absolument rien à voir en effet. Ici, c'est justement l'inverse! le contraire d'un produit d'appel justement.

 

Sauf que comme l'a très bien décrit Reno, on est sur le contenu d'une DEMI boîte Dark Imperium, et on part du principe d'un prix équivalent... pour moitié moins de choses donc.

 

Citation

 donc ça sera forcement entre 110 et 135 ( même si la 110 à disparue je crois)

 

Clairement si c'est plus, c'est du gros foutage de figure en mode "on joue sur l'attente énorme que cette armée sucite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, toubotouneuk a dit :

Vous pensez vraiment que la boîte coûtera plus de 75-85 euros ?

 

A chaque nouveauté tu vas annoncer un tarif ridiculement bas en jouant l'étonné ? Ce n'est pas la première fois ces temps-ci que je te vois supposer que telle ou telle sortie va faire 20 balles la figurine, 60 ou 80 la boite, etc, alors que tu connais pertinemment les tarifs actuels de GW. Donc prêcher le faux à dessein pour pouvoir ensuite étaler des kilomètres de complainte "c'est trop cher, blablabla... va falloir laisser tomber la combine.

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il vous est rappelé que :

  • les discussions sur la politique GW (tant tarifaire que commerciale) sont à faire dans le bon sujet;
  • Comme il n'y a aucun bout information sur le contenu Règles du futur Codex, dès lors les avis péremptoires sur l'utilité/présence  de telle ou telle unité restent aux mieux des divagations douteuses, or , le règlement de cette section mentionne clairement que
Citation

* Les divagations, rêves éveillés et autres suppositions douteuses sont à éviter.

  • Il en est de même pour le prix.

Bref, vu l'énervement ambiant, on ferme jusqu'à lundi ou de nouvelles informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info relayé de l'instagram de Wahammer Comunity en MP par @Glad :

 

Citation

slintezgeu

Awesome. Will the battle army box be just in english or in other languages too?

 

(...)

warhammerofficial

@slintezgeu there will be versions in different languages. We’ll have mode information on exactly which ones closer to launch.

 

Pour éviter plusieurs pages de divagations sur la possibilité d'une version ouzbèke ou autre, je laisse fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières références ne sont plus dispo sur la boutique en ligne de GW.


A noter que certaines références n'étaient pas concernées pour le moment pour l'opé Last Chance to Buy. ?

- Croisés

- Cultistes

- Prêcheurs & Missionnaires

- Et bien évidemment les dernières références, Veridyan, Amalia Novena, Celestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça risque d'être la douche froide pour certains. Il n'y aura que cette boîte en soeur de bataille en 2019 (prix inconnu mais la rumeur de 190 livres donc 250 euros ne paraît pas détonnant.) Pour la vraie sortie des sista (et du dex!) il faudra attendre début 2020. Donc les acheteurs de la futur grosse boite seront les seuls à avoir leur dex 2 mois à l'avance au minimum et avant tout le monde.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Actoan a dit :

Bon ça risque d'être la douche froide pour certains. Il n'y aura que cette boîte en soeur de bataille en 2019 (prix inconnu mais la rumeur de 190 livres donc 250 euros ne paraît pas détonnant.) Pour la vraie sortie des sista (et du dex!) il faudra attendre début 2020. Donc les acheteurs de la futur grosse boite seront les seuls à avoir leur dex 2 mois à l'avance au minimum et avant tout le monde.

 

J'ai lu quelque part qu'il n'était pas exclu que le codex soit dispo à part en même temps que la boite. Mais ca reste a confirmer je ne suis pas sur. D'un point de vue perso, je trouverais ça bizarre qu'un codex soit uniquement accessible dans une boite.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, glooping a dit :

Tu tiens cela d'où?

 

Un peu de renseignements sur tes sources!

 

Merci


il l’a lu quelque part...?

 

Moi ce qui me chagrine dans l’histoire c’est surtout que le mec qui s’achète la boite pour commencer l’armée ne peut meme pas se faire un bataillon puisqu’il ne pourra pas s’acheter de troupes supplémentaire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rarement vu des boites de ce type permettre de monter un bataillon. Ombre lance ne le permettait pas en Chaos comme en SM, il me semble pas que Wake the Dead, celle neuron vs ad mec ou Wraith and rapture le pouvait. 

 

Faut it dire que le bataillon c’est minimum quinze figurines de troupes (pour les factions les plus élitistes). 

Le public vise de ces boîtes c’est soit les mecs qui ont déjà l’armée et veulent jouter les nouveautés/du renfort à prix moindre et celui la a déjà ces troupes. Soit celui qui va craquer pour une nouvelle armée. Parfois les deux en même temps : tu achètes innocemment la boîte pensant faire des économies sur ton armée et revendre la deuxième moitié.  

Met bim avant de s’en être rendu compte tu es en train de monter la deuxième partie qui inaugurera encore moult dépense pour une deuxième armée... c’est le piège. 

 

Et et tu fais craquer personne avec 15 troufions de bases. Par contre quand tu en mets 5 pour la forme et que tu rajoute le gros oblit ou les eliminators, là tu fais craquer les gens. 

 

Bon on sinon la nouvelle du pas de boîte séparé avant 2020 j’étais passe à côté. C’est chiant je pensais laisser la boîte à ceux souffrant de scoliose à porter une armée de plomb et me prendre juste une boîte de troupe pour débuter. En plus en période de fêtes on est dans le thème. 

 

Maintenant je ne sais pas si je vais tenir. Damn you GW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

J’ai rarement vu des boites de ce type permettre de monter un bataillon. Ombre lance ne le permettait pas en Chaos comme en SM, il me semble pas que Wake the Dead, celle neuron vs ad mec ou Wraith and rapture le pouvait. 


Sauf que ce n’est pas ce que j’ai dit.

 

Ce que je regrette c’est pas que la boite sista ne te permette pas de monter un bataillon, ca c’est normal.

 

Ce que je regrette c’est que les boites séparées ne sortent que 1er trimestre 2020, le mec qui, comme tu dis, craque pour une nouvelle armée, il n’aura rien pour la compléter et la jouer...

 

le mec qui s’est acheté un ombrelance il pouvait acheter le jour meme une boite de 10 intercessors pour se faire 2x5 troupes de plus... Ca lui faisait 3 QG et 3 troupes.


Là non, et je ne vais pas craquer 500 balles pour une seconde boite... La solution d’ebay ne m’apparait meme pas bonne car je suis déjà sur que des mecs vont jouer sur le manque pour gonfler les prix.

 

Donc clairement... déjà que la rumeur du prix m’avait refroidi, mais si je ne peux pas m’acheter une boite de 10 soeurs avec, bah ca attendra que tout sorte... en 2020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Donc clairement... déjà que la rumeur du prix m’avait refroidi, mais si je ne peux pas m’acheter une boite de 10 soeurs avec, bah ca attendra que tout sorte... en 2020

 

 

 

Ce serait assez surprenant commercialement parlant qu'il n'y ait rien d'autres avant Noël, une hérésie à mon époque (et comme tout le monde le sait, "la pensée entraîne le doute, et le doute l'hérésie...)

Les 3UP étant divulgués depuis longtemps (et donc fait depuis encore plus longtemps*) il devrait y avoir qq chose en sus, à moins que la boite soit le cadeau de Noël.?

Ce qui est vraiment surprenant c'est que pour le coup rien n'a encore été divulgué en règles pures et dures. Au moins 1 BS Bulletin est prévu de sortir, et certains trucs iconiques n'ont pas encore été présentés comme les véhicules (hors Rhino), et il en faudra aussi un qui présentera l'armée dans son ensemble... Bref des choses intéressantes à venir.

 

* ps: pour rappel les codex et figouzes sont finalisées en général 4 à 6 mois avant la sortie officielle....

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je parle de notions logistiques. En général c'est 9 mois à l'avance si on inclue le studio, avec un top départ 18 mois avant sortie officielle pour dire, à l'heure actuelle ils commencent à plancher sur un codex ou autres qui sortira pour mars 2021... ?

 

* à l'époque je faisais les relectures de livres d'armées français environ 1 à 2 mois avant leur sortie...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, glooping a dit :

Tu tiens cela d'où?

 

Un peu de renseignements sur tes sources!

 

Merci

 

Bonjour Glooping. Sur le groupe Facebook l'administrateur du groupe a fait un gros points news qu'il a soutiré à GW. Sa source ni la manière n'est connu mais il est sûr de lui. Les news sont donc les suivantes :

-La boîte sort entre le 10 et 20 Novembre. C'est aussi ce que j'avais estimé après les deux semaines de Bonereapers. 

-Les prochaines sorties des Soeurs seront en Février/mars.

-(Egalement deux Start Collecting : Un Vanguard et un Chaos d'Ombrelance).

 

-Perso dès qu'ils ont annoncés la boîte de Soeurs, j'ai immédiatement su que les première références séparées seraient dispos bien plus tard. Il s'agit de la politique actuelle de la boîte et la vaste plaisanterie Psychic Awakenning le confirme encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au terme d'une sortie, t'es sensé pouvoir te faire une armée. Là, je vois pas comment, même en prenant X itérations de cette boite à la con.

 

A titre perso, je considère que la promesse d'une sortie en "2019 emperor willing" n'est pas tenue. Je vous renvoie au tout premier post de la toute première page de ce thread.

Tout ce battage pour pas tenir ses engagements, c'est quand même con.

 

 

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ce texte dans les termes et conditions du tirage au sort suite à une participation au Big Survey de cette année (vers avril de mémoire) :

 

12) The prizes will be an army of new Adepta Sororitas plastic miniatures. The prizes would include a grand prize worth £250 and 10 prizes worth £35 (grand prize ca. AUD 468 and 10 prizes at AUD 65). The prize value of the 11 prizes are: GBP £600 (ca. AUD 1127) and they will be dispatched to the customer at the time of their worldwide release later this year. The currency and exact value of each prize will vary depending on the countries of residence of the winners

 

Ca veut dire que s'ils ne sortent pas la boite de 10 sœurs de base (je pars du principe que c est ça les prix à 35£), alors ils ne respecteront pas ce qui est écrit ci-dessus.

Donc a minima je pense qu'au moins en avril, ils comptaient sortir la boite de base d'ici la fin d'année.

C'est possible qu'ils comptaient tout sortir en novembre/décembre et qu'il y a eu un retard quelconque les empêchant de le faire. Et qu'ils ont inventé cette boite spéciale pour tenir leur engagement de sortir des sœurs en 2019 malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit :

La boîte est à 100% Easy to Build, tout laisse à croire qu'elle a toujours été prévue. 

 

C'est pas du tout incompatible. Leur idée c'était peut être de proposer une core box ETB pour démarrer puis proposer les vrais boites a coté ensuite pour compléter. Un peu comme sombre Imperium qui a permis de lancer les Primaris et qui a été complété ensuite rapidement par les boites d'intercessors etc... Si GW est à la bourre, ils ont surement choisis de sortir cette core box en avance pour honorer leur promesse d'une sortie en 2019. Mais le reste ne viendra que plus tard parce qu'ils sont à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toute ta prose.

Je répondais à cette phrase en réalité :

Il y a 11 heures, Banach a dit :

Et qu'ils ont inventé cette boite spéciale pour tenir leur engagement de sortir des sœurs en 2019 malgré tout.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, plus qu'un mois à attendre grosso merdo. Que le projet global est du retard, ça arrive. J'ai parfois sur ce forum l'impression de voir mes clients qui ne réussissent pas à comprendre qu'entre un planning initial et les mois qui s'écoulent avant le lancement, il peut se passer des problèmes non-prévu impactant les dates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'image, ce sera quand même difficile a gérer s'il sortent vraiment la boite seule, sans le codex en séparé et l'escouade de Sœur promise par le concours : GW nous a fait un teasing en slow burn, conscient de l'attente très forte de la communauté et de la popularité des Sœurs de Batailles, peut-être même en dehors de la communauté des joueurs. Cette boite de base en easy to build avec une seule armée, une première, ne peut être qu'une preuve de confiance sur le succès du produit, et on est nombreux ici qui vont l'acheter moyennant certaine condition ou pas. Mais si elle arrive seule, le public aura le sentiment d'avoir eu sa promesse trahi, car il sera impossible de se faire une armée SoB directement a la fin de cette année. Et vu depuis combien de temps les joueurs attentent, un retard spécifique visant les Soeurs sera forcément mal vécu, GW va devoir faire du "damage control"

 

D'un autre côté, cette boite est un produit d'appel qui fourni de vastes effectifs et le codex. Il reste donc a voir son prix. Celui annoncer par le site Chinois est intéressant, avec un codex a 160 euros, c'est cher, mais moins que ceux que l'on a craint dans ce topic.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là (environ 160€ voir peut-être 180€) la boîte n’est pas illogique. Si on détaille un peu le contenu et que l’on compare au prix actuelle de la game de 40000, j’ai calculé environ 190€ de figs. Bien sûr ce calcul est pur spéculation en plus il est calculé avec des figs qui ne sont pas easy to build. C’est pour ça que si on ajoute le codex et les cartes (32,50€ et 12€) on n’arrive pas 250€: prix annoncé récemment. 
Pour moi, à 180€ maximum j’achète, au dessus je prendrais les références qui m’intéresse au détail.

Je pense que l’on va avoir au moins encore 2 bulletins avant la sortie: un pour la règle des points de foi qui semble avoir été remaniée et un second pour la présentation de l’exorciste et/ou de l’immolator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.