Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Il n'y a pas non plus le livre de règle et un jeu de dé ?

 

En tout cas, cela me parait assez "correct" selon les standard GW. Une base d'armée, le codex, de quoi potasser, choisir son ordre militant et peindre en attendant l'arrivée du reste de l'armée. C'est décevant de ne pas tout avoir, mais on va devoir s'en contenter, c'est toujours mieux que le désert de ses dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup assez d'accord aussi, bout à bout t'as presque l'équivalent de 2 StartCo en EtB, plus le matos "indispensable" de jeu, pour 30€ de plus qu'une boite de base lambda. Je partais sur 180€ au vu du matériel et des prix actuels, mais au moins on se rapproche des prix qu'on avait à une certaine époque pour les boîtes d'armées avec codex fourni.

Reste à savoir désormais la quantité produite (le fait qu'on n'ait pas d'autres SoB avant février/mars ni codex en séparé pourrait aussi signifier que GW a redirigé la prod pour ne faire que la boîte SoB au détriment du reste de la gamme SoB pour palier à la demande initiale et avoir plus de clients néo-joueurs SoB quand elle sortira ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le fataliste a dit :

J'ai peut-être zappé une annonce mais si on se fie à la photo du set, pour moi y'a pas de Rhino... (S'il est bien là c'est franchement une bonne nouvelle et la boite n'en est que plus interessante)

Le rhino n’est absolument pas présent dans la boîte. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serais bien de rappeler ça au vue des listing fait ici.

1 chamoiness
10 soeurs de bataille dont 1 au simulacrum imperialis et une sup
4 repentia

une maitresse du repentir
3 arco
5 seraphim dont une sup
et la machine.
codex et carte.


Je ne parle pas des prix, jusque j'ai l'impression que beaucoup se trompe sur le contenu
BSB_ArcoFlagellants-Oct7-BoxContents6kcg

 

Et mon avis perso mtn, 10euro trop cher pour une boite mono pose. Je prendrais quand même mais parce que j'ai déjà donner la tune pour la prendre à un pote.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le fataliste a dit :

à 9 figurines près, oui... ? (à savoir quasi une boite à 40 balles en plus)

Je parle de quantité prix le venom équivaut machine de pénitence, les troupes sont égales 10=10 et un perso de chaque côté, la différence c’est les 2 oblitérator et 2 possédé, qui équivaut au reste de la boîte environ à plus ou moins 20€ près je pense. 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hot Shot a dit :

On peut spéculer sur le prix du contenu savoir si cela est si rentable que ça

Après prendre la start co chaos c'est un peu malhonnête elle est complètement abusé. Prends la partie vanguard: Chanoinesse contre lieutenant, 10 sistas contre 10 infiltrators et allez pour être sympa 3 Accro et 4 repentia contre les 3 suppressors et les 3 eliminators. Reste toujours la machine, la fouettarde et 5 Séraphines en rabe. 

 

Ta start co chaos est biaisée car elle était mis en opposition à la vanguard et à 2 perso en plus. (qui sont maintenant à 50 boules les deux). Donc oui cette start co chaos est complètement délirante mais prend n'importe quelle autre de la gamme et tu verras que la boîte sista à une équivalence de 1,5 à 2 fois ce genre de boîte. Donc 2x 80 160 euros. Ça fait le codex et les cartes gratos chose que tu achèterais probablement quoi qu'il arrive. En passant par un revendeur elle tombe à 129 euros c'est parfait pour moi.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Actoan a dit :

Après prendre la start co chaos c'est un peu malhonnête elle est complètement abusé. Prends la partie vanguard: Chanoinesse contre lieutenant, 10 sistas contre 10 infiltrators et allez pour être sympa 3 Accro et 4 repentia contre les 3 suppressors et les 3 eliminators. Reste toujours la machine, la fouettarde et 5 Séraphines en rabe. 

 

Ta start co chaos est biaisée car elle était mis en opposition à la vanguard et à 2 perso en plus. (qui sont maintenant à 50 boules les deux). Donc oui cette start co chaos est complètement délirante mais prend n'importe quelle autre de la gamme et tu verras quelle la boîte sista à une équivalence de 1,5 à 2 fois ce genre de boîte. Donc 2x 80 160 euros. Ça fait le codex et les cartes gratos chose que tu achèterais probablement quoi qu'il arrive. En passant par un revendeur elle tombe à 129 euros c'est parfait pour moi.

Je ne peux pas vraiment comparer au autre start co a part la nouvelle SM et SMC pour moi car la, les figurines sont ETB ce qui n’est le cas d’aucune autre start co si je ne me trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment le cadeau de Noël parfait pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans 40k avec cette armée. Le tarif reste honnête, et je le trouve plus intéressant que celui de Blood of the Phoenix.
Content de voir que cette boite(BotP) n'a l'air d'être qu'une exception, notamment en regardant du côté de Festin d'Os pour AoS.

 

Je faisais parti de ceux qui professaient un tarif super élevé (à une époque où l'on ne connaissait pas le contenu de la boite ni son caractère EtB), sur la base d'arguments factuels me laissant penser que GW comptait sortir les sœurs fin 2019. Je continue de penser que cette sortie début 2020 ne s'est décidée que courant été 2019.

Bref rassuré par le prix même si ça pourrait être 10€ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Banach a dit :

Je continue de penser que cette sortie début 2020 ne s'est décidée que courant été 2019.

 

Tu es loin du compte je pense. GW gère son planning bien en amont, sauf rares impondérables (comme le retard du battletome Sylvaneth pour AoS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tu es loin du compte je pense. GW gère son planning bien en amont, sauf rares impondérables (comme le retard du battletome Sylvaneth pour AoS).

Et pourtant le règlement du jeu concours lié au "Big Survey" de cette année promettait aux vainqueurs par tirage au sort des lots en fin d'année.

Ces lots correspondent à une escouade de sœurs pour les petits lots, et une armée complète pour le gros lot.
Le gros lot sera sans doute l'intégralité des sorties sœurs dispos au printemps 2020, c'est lui qui vaut environ 330€ (le prix des lots est donné en £ dans le document).

 

 

EDIT : j'ajoute les sources venant de là et là : https://www.warhammer-community.com/2019/04/15/apr-15-big-community-survey-2019gw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/Warhammer-Community-Survey-2019-Terms-and-Conditions.pdf

 

Citation

This year, as a show of thanks for your feedback, one lucky participant will win* a plastic Sisters of Battle army once they’re ready for release! 10 more will win themselves a squad of the new plastic Battle Sisters.

 

Citation

12) The prizes will be an army of new Adepta Sororitas plastic miniatures. The prizes would include a grand prize worth £250 and 10 prizes worth £35 (grand prize ca. AUD 468 and 10 prizes at AUD 65). The prize value of the 11 prizes are: GBP £600 (ca. AUD 1127) and they will be dispatched to the customer at the time of their worldwide release later this year. The currency and exact value of each prize will vary depending on the countries of residence of the winners. 

 

Modifié par Banach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la boite des chaotiques me parait bien triste : les sœurs sont des easy-to-build on y voit des doublons partout. Ca ne "vaut" clairement pas une figurine modulable... Et je dirais même que ça ne "vaut" pas une figurine easy mais unique (comme les marines pesteux de Dark Imperium).

 

Et perso ce qui m'amuse (un peu) c'est qu'on en vient à raisonner comme si le prix devait être celui de chaque composant individuel présent dedans... Comme si une boite, un pack, un bundle,  n'était pas justement censée offrir une réduction tout à fait convenable.

Quand je vois la photo du contenu en terme de figurines je vois un SC, pas plus. Et un SC de figs easy-to-build avec des doublons en plus. Rien de fameux, rien qui coûte beaucoup de sous.

Avec le codex rajouté je vois pas une boite à plus de 100 balles, ce serait même déjà cher.

Donc 180 ça parait franchement abusé.

Dark Imperium c'est 125 euros... J'ai loupé un truc concernant le contenu de la boite ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hot Shot a dit :

Je parle de quantité prix le venom équivaut machine de pénitence, les troupes sont égales 10=10 et un perso de chaque côté, la différence c’est les 2 oblitérator et 2 possédé, qui équivaut au reste de la boîte environ à plus ou moins 20€ près je pense. 

C'est plutôt l'oblit qui équivaut à la machine, vu qu'ils sont tous les deux sur socle 50mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que vous pourriez vous poser c'est "combien le ticket d'entrée pour jouer SoB ?" ...

 

Avec une seule boîte à 160€ y'a combien de points ? Est-ce que ça fait une liste jouable ? Faut rajouter quoi et ça fait combien à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marduck a dit :

La question que vous pourriez vous poser c'est "combien le ticket d'entrée pour jouer SoB ?" ...

 

Avec une seule boîte à 160€ y'a combien de points ? Est-ce que ça fait une liste jouable ? Faut rajouter quoi et ça fait combien à la fin ?

370 point actuellement et pas jouable à moins de jouer les troupes en celeste pour avoir 3 elites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sûr que le mec qui se lance dans l'ADEPTA SORORITAS et qui n'a rien du tout, ne pourra rien faire avec cette boîte : pas de véhicules de transport pour les Repentias et les 3 pauvres Arco-Flagellants, un seul choix de troupe (puisque une seule Sup), pas d'armes lourdes... et même avec 2 boîtes, il manque quand-même une Soeur Sup pour la 3e unité de SOB.

Pour ceux qui ont déjà du matos SOB, c'est bien pour commencer la gamme plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.