Le-Captain Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Je n'arrive pas à copier la photo depuis mon téléphone du coup ce sera sur un lien faute de mieux : Une chaire pour chanoinesse ? Modifié le 13 novembre 2019 par Le-Captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Le-Captain a dit : Je n'arrive pas à copier la photo depuis mon téléphone du coup ce sera sur un lien faute de mieux : Une chaire pour chanoinesse ? je suis entièrement d'accord avec le captain, non seulement son raisonnement est bon, mais ça pourrait carrément tenir la route ! Modifié le 13 novembre 2019 par Le Bim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 15 heures, Dromar a dit : Non c est précisé sans l'utilisation d un dé miracle pour le 1 au test de com, petit malin C'est pas plutot sans l'utilisation des actes de foi (qui sont quelques chose de différent que les miracles) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Une chaire antigrav?? On voit aussi les retibutors, la dialogus et l'hospitalière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 @SexyTartiflette: les actes de foi ont l'air d'être devenu un mot clé comme ange de la mort chez les SM. Les rites sont en gros les sorts psy visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 La classe ! C'est peut être un nouveau perso avec un niveau hiérarchique supérieur à la chanoinesse. genre prioresse d'un ordre ? Je me demande sur quoi repose la fig. Manifestement, il en manque un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Elle en a de la gueule, cette chaire avec le symbole de l'Aigle Impérial à 2 têtes... et sertie de ce qui semble être 4 Multi-Fuseurs ou 4 LFL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) je sais pas d'où viens l'image mais dialogus et hospitalier dessus ^^. On est loin de la vielle gorge profonde sur la dialogus ^^. L'hospitalier avait déjà était montré il me semble, mais la supérieur ( on va dire ça pour le moment) pourrait annoncé des truc sympa, en plus de faire un truc à convertir pour l'inquisition ^^.Et on vois un double multi fuseur en dessous je dirais, ça fait quand même penser à un pièce de véhicule. edit: on vois pas un truc nouveau en haut à gauche ? une nouvelle machine ? Modifié le 13 novembre 2019 par ascalaphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Les persos ont l'air classes mais pas de nouvelle unité à proprement parler... Wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 L'aigle imperial sur la chaire semble vraiment pas mal. A voir en détail. Par contre, et ça ce voit bien sur cette photo, mais faut que Games ce calme sur les effets sur les tissus/capes/tabards. Là j'ai juste l'impression qu'elles sont en train de se battre sur la Pointe-du-Raz vu le vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Est-ce que cette chaire ne serait pas un kit de "tourelle" intercheangable pour un immolator ou autre tank ? Là on a vraiment l'impression qu'il ya une retouche photo assez bâclée en-dessous, il flotte littéralement. Et que font ces 4 lance-flammes en-dessous ? Par contre mis dans un diorama, l'immolator confirme toute sa balourdise. Toujours pas fan de sa tourelle ni de la manière dont est posé son bolter lourd en casemate. Modifié le 13 novembre 2019 par helmut+56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 13 minutes, helmut+56 a dit : Là on a vraiment l'impression qu'il ya une retouche photo assez bâclée en-dessous Il est tout en bas de l'image. Si on ne voit ce qu'il y a en dessous, c'est normal d'avoir l'impression qu'il flotte. D'ailleurs, peut-être qu'il flotte vraiment car il me semble apercevoir un bout de tige transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 52 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Les persos ont l'air classes mais pas de nouvelle unité à proprement parler... Wait & see. Si une dialogus à la gauche de la chaire et une retributor lance-flamme (?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) On aperçois quelques soeurs de base qui ne sont pas dans la boîte d'armée prévue pour la fin du mois: notamment des soeurs avec bolter lourds et multifuseurs. L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base".L'unité à droite devant l'immolator a l'air aussi d'être du même tonneau: armement disparate (encore que, y en a 3 avec bolter, une avec pistolet bolter et peut-être arme de cac dans la main droite, et une avec bolter lourd, il s'agit peut-être tout simplement d'une unité de soeurs de base). La chaire, ouais, à voir plus en détail. Ca a l'air joli comme ça mais j'ai peur que ça fasse déséquilibré. Pis bon, je trouve toujours que ce genre de machin sent la démarche "on a un perso de taille humaine, donc on lui rajoute un énorme machin autour/au-dessous/à côté histoire de la vendre un bras. Ce serait sympa qu'on ait une chanoinesse à pied quand même (à moins que celle de la boîte d'armée ne soit destinée à sortir à part... dans ce cas...). Modifié le 13 novembre 2019 par Ser Eddard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit : L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base". Il ya aussi celle qui a l'épée en l'air (juste derrière le lance-flamme lourd), jamais vu avant, comme une version différente de la Chanoine. Par contre, j'y pensais aussi au début, ce n'est pas un étendard porte icône en bas à gauche, mais certainement un chérubin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a une heure, Ser Eddard a dit : L'unité en bas à gauche m'interpèle: elles ont l'air d'avoir toute un équipement différent, un porte icône qu'on voit dépasser et une soeur qui a l'air d'être "de base" Toutes ces unités sont des troupes, si ça n'a pas changé dans le nouveau codex. Comme dit, les troupes SOB sont parmi les meilleures de 40k pour plusieurs raisons, dont la polyvalence de l'équipement et du nombre : de 5 à 15 Sob, tu peux équiper 2 d'entre elles avec une arme spéciale, ou une avec 1 arme spé et 1 autre avec 1 arme lourde. Puis, tu peux équiper la Soeur Sup avec une arme spé. Tu peux donc avoir des combinaisons très intéressante : 3 bolters storm dans une unité / 2LF et un combi-LF / 2 fuseurs et 1MF, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 C'est tellement con que c'est parfait. Me demande comment elle tabasse des hérétiques au corps à corps, du coup. J'imagine la chaire anti-grave monter des les airs pour s'écraser sur les cranes des non croyants, un peu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin_Sud Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, helmut+56 a dit : Il ya aussi celle qui a l'épée en l'air (juste derrière le lance-flamme lourd), jamais vu avant, comme une version différente de la Chanoine. Pour moi ça a l'air d'être une "bête" sœur supérieur (sans doute issu du futur kit "multi-parts"), on peut voir que la sœur supérieur de la deuxième escouade au dessus a exactement la même pose mais brandit une épée tronçonneuse et n'a pas de capuche. Il y a 2 heures, helmut+56 a dit : Par contre, j'y pensais aussi au début, ce n'est pas un étendard porte icône en bas à gauche, mais certainement un chérubin. Oui deux des escouades sur la gauche semblent chacune être accompagnés par un petit chérubin sur socle. Sinon la Canoness volante est la seule (mis à part l'Hospitaller et la Dialogus bien sur) à ne pas être peinte aux couleurs de "Notre-Dame-du-Martyr" mais plutôt dans ce qui ressemble à une membre de l'ordre du "Cœur Valeureux", c'est bizarre, peut être que c'est un nouveau personnage lié à cet ordre qui va être introduit. Modifié le 13 novembre 2019 par Quentin_Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Quentin_Sud a dit : Sinon la Canoness volante est la seule (mis à part l'Hospitaller et la Dialogus bien sur) à ne pas être peinte aux couleurs de "Notre-Dame-du-Martyr" mais plutôt dans ce qui ressemble à une membre de l'ordre du "Cœur Valeureux", c'est bizarre, peut être que c'est un nouveau personnage lié à cet ordre qui va être introduit. tsss encore un couvent d'ophelia. spas gentil de boudé les couvent de la sainte terra, à quand des trucs sur le suaire d'argent ? edit: surtout que livre psychique awakening se passe plus prêt de terra que d'ophelia il me semble, et sur le bouquin tyty on vois qu'une flotte ruche est aller par la bas. Modifié le 13 novembre 2019 par ascalaphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Modifié le 13 novembre 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1996 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 C'est prometteur. Pouvez-vous m'éclairer concernant l'unité en haut à gauche : ce sont bien des machines de pénitence ? J'arrive pas à voir… Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Prévoyez bien vos précommandes, la boite est déjà en rupture pour les revendeurs qui n'en ont pas pré-réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 En effet, c'est déjà en rupture... Du taff de fin limier de la part de Games, qui fait tout pour monter une hype de dingue autour de la sortie de cette armée pendant plus d'un an, pour finalement ne pas sortir toute l'armée mais une toute petite partie dans une seule boîte... qui est en rupture de stocks avant-même le jour officiel des pré-commandes ! Faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il ne faut pas exclure aussi la possibilité que cette boite soit réédité plus tard. Je crois que c'est la première boite de killteam qui avait eu une réédition parce qu'elle avait trop bien marché. Après je sais pas les quantités dont il est question pour les deux boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1996 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Sur quel site peut-on le savoir pour la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés