Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Bon moi c'est déjà preco et confirmé donc je suis plutôt tranquille. Mais j'ai bien fais de me méfier et de commander au moment où le fournisseur a reçu le catalogue des preco je sentais que ça allait arriver ce truc. GW est plus capable d'assurer un nombre de boîte suffisant sur ses préco ni même ses stocks boutiques. Il suffisait de voir le bordel avec la boîte aos feast of bones qui a tenu 1h30 le samedi de la preco GW

 

Bon sinon c'est espèce de pupitre lance flamme c'est totalement ridicule ? il m'en faut absolument 1. J'espère juste qu'il aura moins de 10 pv parce que sinon...Globalement je pense que de tout façon les sistas ce sera clairement pas la bonne armée pour se cacher et atténuer les lignes de vues. Suffisait déjà de voir les chars cathédrales pour s'en rendre compte. Après c'est totalement loufoque et grandiloquent on aime ou pas mais moi j'adore, ça me change des marines réalistes tacticool du futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/11/13/sisters-of-battle-beyond-the-boxgw-homepage-post-1/
 

ça répond à pas mal de question ^^

426114a0.jpge10fa790.jpgf5ae67f2.jpg

 

edit: très jolie coup d'oeil de celui qui a identifié l'ordre de Junith Eruita  sur la photo flou

 

Citation

And that’s just a sample of what’s on the way for Sisters of Battle – we haven’t even BEGUN to look at Retributors, Zephyrim, the Battle Sanctum, or the other datasheets in the codex yet…

Je crois que ça répond à la question sur la quantité de nouveauté.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma vérif et parfait mon vendeur (et ami) vient de me confirmer que c'est sûr pour moi… C'est le genre d'info qui vous fait mal dormir. Sinon un peu de positif : GW a écrit dans le post concernant la préco du 16 pour la mise en vente du 29 qu'ils se sont donné 2 semaines afin de pouvoir refaire du stock car la demande sera grande. Donc GW aurait anticipé ce genre de situation. 

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visages avec capuches ou casques sont superbes mais alors les autres... entre Samuel l.Jackson, Donald Trump avec des cheveux longs et la pseudo Jeanne D'Arc sur sa chaire ?

 

Par contre le retour du moults options sur un perso, ça fait vraiment plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VladimirVonBourrin a dit :

Prévoyez bien vos précommandes, la boite est déjà en rupture pour les revendeurs qui n'en ont pas pré-réservé.

 

Voila comment on justifie une boite à 160 euro avec des figurines pleine de doublons ...par la rareté !!! C'est le principe de l'offre et la demande !!! 

On en fait volontairement moins que la demande mais plus chers et l'acte d'achat par les plus fanatic dont moi même passe quand même ... 

Ça me fait mal au fondement mais voila comment games va me prendre 160 euro ... bon je reviendrais les figurines car juste les règles m'intéressent.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouettes ces nouveautés. J’apprécie le kit pour la chanoinesse avec plusieurs options.

Par contre on n’aura pas de kit à part pour les célestes mais d’autres nouvelles unités dont les Zephyrim: c’est peut-être les figs avec bouclier visible sur illustration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, toutes.
La Soeur avec LFL qui avance pète la classe. Les Canoness modulables déglinguent aussi, de même que la variation d'Imagifier... Franchement, l'armée va avoir une sacrée gueule, sur les tables. Je suis moyennement emballé par le Pupitre anti-grav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholallalalalala

 

Les soeurs uniques surbuttent, c'est ouf. Le kit de soeur n'est pas en reste. Ce petit casque de chevalier sur la céleste, gnnnnnh. J'espère juste que la chaire sera en dual kit pour qu'on puisse profiter du kit sans jouer cet ordre, mais j'en doute. Dommage.

 

Et la réponse à ma question sur l'heure de preco est dans la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque.... j'adore la porte enseigne encapuchonnée.

 

Par contre, la chanoinesse est pas ouf par rapport à celle de la boîte d'armée.... et je dois bien dire qu'elle passe vraiment pas cette boîte. On est à 3 jours de la précommande, et on nous dit déjà qu'elle est indispo. Perso sur le coup j'ai l'impression d'être pris pour un jambon. 

 

Bref...

 

Sinon y a ça aussi:

 

[Image: 56d0fba8.jpg]

 

[Image: 3b35953f.jpg]

 

[Image: c5208e3c.jpg]

 

[Image: b88351b1.jpg]

[Image: f7b4068d.jpg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça:

 

[Image: 1dfacc0f.jpg]

 

[Image: cdd8b2fc.jpg]

 

[Image: e0fbab37.jpg]

 

[Image: 2e91d55e.jpg]

 

[Image: eae27492.jpg]

 

[Image: 76f7dc80.jpg]

 

Ils se sont lâché sur le coup! Quelle avalanche!

 

Et honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues.

 

'y vont m'avoir encore! J'espère que le temps qu'elles sortent, j'aurais digéré le coup de la boîte d'armée hors de prix et indisponible 3 jours avant la pré commande (maintenant faut faire des pré pré pré commandes).

 

La dialogus et l'hospitalière sont juste parfaites,  et l'espèce de pupitre avec les noms des fondatrices des ordres SDB sur les marches est vachement chouette.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ser Eddard a dit :

honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues

 

Idem. Que sont les regrettables 4 mois de retard quand je vais en avoir pour des années de peinture ? Ça valait le coup d'attendre 15 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilàààà.

quand GW arrive à être sobre il fait du taff magnifique. Les Sœurs de bases sont impeccables, et les QG sont définitivement à tomber.

L'Imagifer est très, très bien fait, par contre on aurai deux héritières des modèles métaux? Celui de l'escouade + le personnage? Why not après tout c'est pareil chez les Genestealers. J'aime aussi beaucoup la toubib et bien qu'un peut moins fan de la dialogus elle reste de très bonne qualité.

 

Par contre WTF pour les socles des deux dernières? C'est clairement pas du 32 et visiblement pas du 40. L'Hospitalière serai sur du 60mm Oo? Ça vas être compliqué de la caser en étage, pourtant ce n'est qu'une femme normale, ça devrai pas poser autant de problèmes...

 

Mention spéciale aussi pour la chaire antigrav, qui arrive à rester cohérent malgré un concept assez délicat (J'avais envisagé un concept similaire il y a quelques années à base de Rhino, mais cette version est très bien aussi). A là limite le LFLJ fait un peut pièce rapportée (cf le Stormtalon et sa paire de C.. canons d'assaut), mais sinon RAS. Bien joué au concepteur de ne pas être tombé dans le travers AOS en grossissant les personnages et en les mettant sur des dragons et autres trucs gargantuesques, là la bonne femme une fois descendue de son piédestal parais de stature normale.

 

Bref du sans faut pour moi dans cette révélation. Dommage que les véhicules me paraissent aussi loupés, j'aurai presque succombé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ser Eddard a dit :

Ils se sont lâché sur le coup! Quelle avalanche!

 

Et honnêtement, ça faisait longtemps que des fig de 40K m'avaient pas autant plues.


Toute une armée qui ressort d'un coup. GW a bien travaillé l'univers et la vraiment approndi visuellement.
Pareil beaucoup de belles sorties. Autant les sœurs de base restent très proches des versions métal, autant les QG sont tops et mentions spéciales pour la crâne rasée (ça change du Mireille Mathieu fan club), les reliquaires, les chérubins et pleins de petits détails sympas, elle envoie du pâté l'envoutée porte étendard.

Par contre l'immolator et la chaire antigrav, pas convaincu du tout.
Mais, la chaire montée sur un rhino et la tourelle en-dessous à la place de celle de l'immolator ça peut faire des conversions sympas.

Et j'attends la ressortie du Repressor, plus ce que présenter FW pour accompagner le tout.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh J'avais raison,  la porte bannière/relique et la perso avec le livre sur le backpack que l'on voyait en illustration dans la vidéo du boxset seront bien en figurines! 


Tant mieux parce la relique est magnifique,  entre ça , l'estrade flottante avec cette sculpture de l'aigle bicéphale ?❤️❤️❤️, sans compter les véhicules et tout le reste en vrai...Rha... Je n'ai plus le choix, je suis dans l'obligation de me faire une armée maintenant... Le doute n'est plus permis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiou... difficile de faire un commentaire constructif tant cette vague correspond à ce que j'attendais en terme de "gothico-baroquo-religieux".

 

Avant d'aller chercher des glaçons pour me calmer je ne peux m'empêcher de noter les "zephyrim" et "battle sanctum" dans l'article de présentation : autant le second est probablement le fameux reliquaire géant vu en illustration autant le premier... une unité de super séraphines ?  Un volant ? (zéphyr = vent, le suffixe im qui se rattache généralement à quelque chose d'angélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes suppositions à deux sous:

Les Zephyrims sont des Seraphims avec deux épées au lieu de deux pistolets.

Le Battle Sanctum c'est soit un bâtiment/fortification donnant un bonus au Soeurs ou soit (je penche plus pour ça) un volant (dans l'esprit de celui qu'on pouvait voir sur l'image de Vigilus). 

 

Juste pour info dans un des White Dwarf de cet été il y avait eu un article sur les flottes de la Croisade Indominatus et on pouvait voir que l'Adepta Sororitas utilisait des "Invasion Cathedrums" dans l'espace:

Révélation

1573689227-wd-july-2019.jpg

Ce nom est tout nouveau et n'avait jamais été utilisé avant ça, donc est ce que "Invasion Cathedrum" => pour la guerre dans l'espace/débarquement orbital  et "Battle Sanctum" pour la guerre en atmosphère/le transport ?

Ça se tiendrait je trouve.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.