HappyFuneral Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 @Le fataliste C'est un revendeur physique ou en ligne ? C'est de l'abus de retirer des boîtes précommandées chez les revendeurs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1996 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) C'est pas une politique qui plait à la clientèle ça J'espere qu'on aura un perso qui nous fera relancer les 1 pour blesser vu que la palatine n'est pas de retour. Ou alors il s'agit du rôle du simulacrum... Justement je viens de m'apercevoir que l'Imagifier est de nouveau un perso qui sait ? Déception sur les dés : ce sont des dés blancs normaux snif Je ne vois pas ce qu'ils ont de miraculeux^^ Modifié le 16 novembre 2019 par Lilly1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Bon les préco sont en ligne! Le site doit être surchargé, j'ai jamais mis autant de temps à faire une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Idem sur elements gaming, Tu sentais que le site était sous charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le site est down... Sérieux ils pouvaient pas prévoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Cinq minutes de stress, la connexion qui rame a mort, une déconnexion a 10h30 qui a fait monter le stress... Maintenant le plus difficile est fait, il ne reste plus qu'à attendre le Black Friday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le site GW a crashé, il fallait s'y attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Préco faite A part un laaaag monstre j'ai pas vraiment vu de crash du site. Modifié le 16 novembre 2019 par Drakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin_Sud Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le codex semble bien en Français pour ceux qui se demandent: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 oui c'est assez chiant je me suis empressé de valider la commande de la VF mais j'ai vu une edition avec un bouquin genre edition limitée, on peut même pas prendre le temps de regarder ce que ça propose , il faut limite acheter sans regarder .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Précos terminées. Pareil, pas eu de crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Oui le site est down chez moi aussi. Voilà ce qui arrive quand on tease trop sur la disponibilité limitée d'un produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Au moins vous avez pu... Le site est resté scotché sur paiement et puis à planté... Un peu dégouté si ça a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjack111 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Pareil, j'étais à la validation du paiement, le site à planté pour cause de maintenance. Et maintenant c'est hors stock ==> game over. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 vérifie si tu as eu le mail de confirmation Ça a été lent sur le paiement pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 14 min de disponibilité avant rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, Madjack111 a dit : Et maintenant c'est hors stock ==> game over. Ha ouais déjà? ça a pas tenu 1/4 d'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Adjugé, les stock français auront tenu 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, ascalaphe a dit : Adjugé, les stock français auront tenu 20 min Mais comment ce fait il que pour moi le site est toujours down et vous avez pu voir l'état du stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjack111 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il faut relancer ton browser web. Bon plus qu'a espérer que mon revendeur en aura 1, il en a commandé 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 5 heures, Lylh a dit : J'ai réussi à avoir une précommande ! Et il est disponible en français. Bien joué, en 15 minutes tout est sold out, anglais français et revendeurs Mais jm'en fout j'ai eu mes sisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Heimmenrich a dit : Mais comment ce fait il que pour moi le site est toujours down et vous avez pu voir l'état du stock ? Yo no se. Je suis juste passé pour voir quand j'ai vue un message hors stock moi. J'ai préco en boutique ^^. Édit: rappelez vous maintenant que games n'est pas seul responsable de la rupture. Ça sens la spéculation là Modifié le 16 novembre 2019 par ascalaphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Perso j'ai stalké le site 15 minutes avant le début officiel des préco et je me suis jetté dessus comme un mort de faim... J'ai eu ma boite mais c'est dommage d'avoir fait des stocks si limité pour une boite qui allait forcement être un gros carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 J'imagine que la maintenance n'était pas la même pour tout le monde. J'ai eu un moment de panique a la dernière étape avant la validation, mais finalement, cela c'est bien passé, j'ai mon mail de validation de commande. Ensuite, j'ai surveiller un peu pour voir combien de temps cela tiendrait, mais je n'ai plus eu de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, kenbian a dit : Perso j'ai stalké le site 15 minutes avant le début officiel des préco et je me suis jetté dessus comme un mort de faim... J'ai eu ma boite mais c'est dommage d'avoir fait des stocks si limité pour une boite qui allait forcement être un gros carton... Pareil, et j'ai pris le risque de chopper le bouquin des sisters aussi. Mais nous hyper pendant plus d'un an pour au final produire si peu de boîtes, c'est quand même putain d'abusé sur les bords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés