Ugravis Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Bonjours à tous ceux qui passeront par ici ! Je suis allé dans mon magasin favori il y a quelques jours. (Je parle bien sûr de GW). Je n'y étais allé au départ que pour le white dwarf et quelques pots de peinture, mais j'ai succombé à la tentation devant le capitaine space marine de la 5ème compagnie. Mais j'ai un petit problème : je me demandais de quelles armes et équipements est-il équipé, après n'en avoir vu aucun sur la figurine . Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Petite photo de la figurine trouvée sur le net pour vous faire une idée : (désolé pour la taille du lien j'essaierais de le raccourcir) https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F07%2F48%2F2c%2F07482c68f7e24e14a5553f14c6bd6337.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.fr%2Fpin%2F308918855667863295%2F&docid=9ydDFRAnVn7zaM&tbnid=V1zRDMEhExdVZM%3A&vet=10ahUKEwi_xdyDuYLbAhUEzaQKHXTCA_AQMwhDKAAwAA..i&w=600&h=620&client=tablet-android-asus-rev&bih=800&biw=1280&q=maitre des marches warhammer&ved=0ahUKEwi_xdyDuYLbAhUEzaQKHXTCA_AQMwhDKAAwAA&iact=mrc&uact=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_carter Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Salut, En effet, je ne suis même pas sûr qu'elle soit dans le codex. Il n'y a peut être pas d'armes sur la figurine, mais si tu la joues comme un capitaine il aura le droit aux équipement de capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 C'était une figurine pour Apocalypse: une escouade réunissant les capitaines du chapitre, avec chacun la spécialité de sa compagnie. Là, comme ça, je serais tenté de le compter comme ayant une masse énergétique (rapport à son bâton de commandement/ d'apparat) et pistolet bolter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Je dirais la masse moi aussi car elle ressemble fortement à celle du chapelain primaris: Modifié le 16 mai 2018 par allio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Attention a prendre avec des pincettes je suis pas sur : Révélation z'etes aveugles ou quoi ? C'est un noise marine. Si si... Il a une sirene de mort sur le paquetage et il a un cherubin lance gaz avec une cagoule sadomaso. Je vous laisse devinez l''usage du crozuim sans ailettes et du rouleau de papier toilette parfumé desolé l'héretique en moi avait besoin de désacraliser cette fig que je trouve trop classe . Je dirais qu'on ne sait pas pour le pisto dans l etuit donc pisto bolter ou plasma c'est toi qui choisit. Et masse energetique Et des grenades of course. La fig est belle et ça change du patron avec épée energetique a tout va. Modifié le 17 mai 2018 par Kielran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 13/05/2018 à 12:15, vince_carter a dit : En effet, je ne suis même pas sûr qu'elle soit dans le codex. la figurine est bien dans le Codex space marine . Le seul "hic", c'est que comme il existe pas mal de capitaines spaces marine, il n'ont pas fait une fiche technique par capitaine. Au lieu de ça, il ont à peu près tout mi en vrac dans la même. Le 16/05/2018 à 17:32, allio a dit : Je dirais la masse moi aussi Maintenant que ça a été dit, c'est vrai que ça ressemble bien à une masse énergétique. Sinon merci à tous pour les reponses qui m'ont toutes bien aidés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 13/05/2018 à 12:23, Haemacolyte a dit : C'était une figurine pour Apocalypse: une escouade réunissant les capitaines du chapitre, avec chacun la spécialité de sa compagnie. Là, comme ça, je serais tenté de le compter comme ayant une masse énergétique (rapport à son bâton de commandement/ d'apparat) et pistolet bolter. Non ce n'est pas un capitaine lambda. Comme la expliqué le monsieur c'est un capitaine qui avait ses règles spéciales dans un livre pour partie Apocalypse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés