Akwon Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Salut, Je me demandais. Les codex ne sont pas ce qu'il y a de plus pratique à feuilleter pour l'usage in game (comme objet de lecture c'est très bien). Pour AoS on a des Warscrolls très bien faits sous forme de fiche 180x135 (mm). Il n'y a pas l'équivalent en 40k, c'est dommage. Donc soit on a le codex en format électronique sur sa tablette (mais je n'aime pas ça), soit on doit faire du bricolage Excel, c'est ça ? Oui, je débute en jeu. Merci de votre indulgence et de vos tuyaux éventuels sur ce sujet. Modifié le 13 mai 2018 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashyra Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Salut, Pour la praticité, j'utilise ALN https://40k.armylistnetwork.com/ , en imprimant mes listes au format pdf, le codex servant pour les points litigieux. Sinon le bricolage excel fonctionne plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés