Dreadaxe Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bon désolé @nopeace je pouvais pas attendre Voilà mon idée d'une carte Pierre de Corruption pour le Seigneur des Bêtes. Pierre de Corruption lié aux Harpies Citation Effet : PierreNomàdéterminer permet au Seigneur des Bêtes de contrôler les harpies qui voltigent autour de la flotte. Les Harpies représentent 3 pions d’équipage donnant un bonus de +1 par pion et qui peuvent être utilisés comme bon vous semble dans les 30 cm du Seigneur des Bêtes. Par exemple en appuyant un abordage ou un tir défensif mais encore en lançant un abordage seul lors de l’activation du Seigneur des Bêtes. Un pion de harpie est détruit sur un 1 à son jet de dé et si l’abordage qu’ils appuient est perdu. SEIGNEUR DES BÊTES UNIQUEMENT ToDoList : Se mettre d'accord sur les effets Se mettre d'accord sur le recrutement des harpies Se mettre d'accord sur le coût Se mettre d'accord sur les honneurs que la carte donne Background Nom elfique de la pierre Modifié le 7 octobre 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Dreadaxe a dit : Nom elfique de la pierre Je me suis rappelé de cet article qui a disparu du WarFo d'ailleurs http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t1237-la-langage-elfe-noir-le-druck-eltharin Bon je n'ai rien compris à la composition des mots mais : Daro : Mémoire, Exploit reconnue, Pierre, Bleu Prédateur /harpie : harbhui Ça donnerait la Daroharbhui Modifié le 14 mai 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) J'ai joué la Pierre Daroharbhui vendredi. ChangeLog 2018-10-08 Reformulation Simplification gestion des pions Ajout attaque volant possible 2018-06-04 Formulation et création de la carte 2018-05-14 et 15 Mise en place du concept Nom elfique ToDo List Background Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi. Modifié le 7 octobre 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) D'autres idées en vrac Contrôler un monstre de l'adversaire pendant un tour au lieu de poser une zone. 25 pts Relancer jet d'invocation création ou relancer le type de monstre si la relance de création n'a pas été utilisée 50 pts Modifié le 7 octobre 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Une autre idée qui germe ChangeLog 2018-12-18 • Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte 2018-10-08 • Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte • Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions • Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible 2018-06-04 • Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte 2018-05-14 et 15 • Carte Daroharbhui : Mise en place du concept • Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique ToDoList Toutes les cartes voir le background Carte Contrôle Monstres adverses : Trouver un nom elfique Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi. Modifié le 3 janvier 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Carte Contrôle Monstres adverses : Trouver un nom elfique Khadath : Droit de vie et de mort, Immense pouvoir, Étoiles, Changement Bête /monstre : kuron Mer / océan : mour = Khadathkuronmour Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) ChangeLog 2019-04-02 • Ajout background de la Queue d'Airain • Changement de nom des Tainted Stones 2019-01-25 • Carte [Invocations accumulées] : Formulation et création de la carte • Carte Tour Noire de Contrôle : Formulation et création de la carte • Carte Daroharbhui [Harpie] reformulation pour être plus clair 2019-01-03 • Khadathkuronmour [Carte Contrôle Monstres adverses] nom elfique trouvé 2018-12-18 • Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte 2018-10-08 • Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte • Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions • Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible 2018-06-04 • Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte 2018-05-14 et 15 • Carte Daroharbhui : Mise en place du concept • Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique ToDoList Toutes les cartes voir le background Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi. Carte [Invocations accumulées] : Effet et coût à réfléchir. Modifié le 2 avril 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @Patatovitch @la queue en airain Invocation (c'est le cas de le dire pour voir s'ils peuvent être intéressé pour être de court texte de description pour ces cartes Pierres de Corruption). Les cartes sont un ajout à un supplément Citadel Journal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) @Dreadaxe Nain-voquer les absents, ça marche moins bien mais... Tu veux que je sois un texte court ? C'est du racisme anti nain où tu te moques de ma viril*** barbe ? le squat comme je viens une fois l'an, le mp sera plus efficient Modifié le 31 mars 2019 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a 8 heures, la queue en airain a dit : @Dreadaxe Nain-voquer les absents, ça marche moins bien mais... Tu veux que je sois un texte court ? C'est du racisme anti nain où tu te moques de ma viril*** barbe ? le squat comme je viens une fois l'an, le mp sera plus efficient ^^ Oui des textes de description pour ces 4 cartes "Pierres de Corruption". 4 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je vais essayer de me transformer en texte alors. Mais t'as quelque chose sur les cartes déjà : faut l'agrémenter mais que ça reste sur la carte ou tu veux quelques lignes d'intro romancée ? le squat qui travaille à la commande apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 13 minutes, la queue en airain a dit : Je vais essayer de me transformer en texte alors. Mais t'as quelque chose sur les cartes déjà : faut l'agrémenter mais que ça reste sur la carte ou tu veux quelques lignes d'intro romancée ? le squat qui travaille à la commande apparemment Des coups de fouet !! Je savais que tu étais l'homme de la situation Entre 2 et 5 lignes pour une description qui va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Non seulement t'es pas clair dans la demande (on te fera quelques lignes reprenant et enrichissant les cartes on va dire) mais en plus tu me traites d'humain ? Sans déconner ? le squat stuntie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Stuntie ? lol !! En gros le cascadeur nain, j'ai mis une trame entre guillemet avec des idées tout ça et il faut faire un beau condensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Oké, j'avions presque compris. On reformule les trucs déjà fait entre crochets (et pas guillemets). Les deux premiers sont en route. Citation Daroharbhui. En symbiose avec les Elfes Noirs, les harpies suivent suivent généralement leurs osts et navires pour participer à la curée et se nourrir. Mais quand un Seigneur des Bestes serti un rubis Daroharbhui dans des serres de harpie, sa lueur malfaisante attire et aliène les femmes-oiseaux du chaos qui suivent la nef en masse. Après des semaines de voyage en mer, les harpies déjà excitées sont affamées affolées et leur Seigneur n'a qu'à pointer du doigt pour déchaîner des hordes volantes qui déchiquetteront ses ennemis. Citation Kadathturronmou (c'est espagnol à tentacules ton truc ?) Une topaze enchantée en Kadathkuronmour permet à un Seigneur des Bestes de projeter sa volonté vers tout monstre marin sur lequel il peut poser les yeux. Son esprit se fond alors avec celui de la bête, il voit et ressent comme s'il était la créature et peut lui imposer une action. Plus d'un adversaire des Elfes Noirs aura vu un de ses navire coulé par la frénésie subite d'un de ses propres serpent de mer soudainement contrôlé par un cristal corrompu. le squat qu'est l'nain qui tomb'à piiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Maj J'ai ajusté pour que ça tienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 14 heures, Dreadaxe a dit : J'ai ajusté pour que ça tienne ^^ T'avais qu'à avoir une commande plus précise. Des lignes de quoi ? Un texte de flouffe ou une courte description ? Maintenant qu'on a un meilleur visu on dira entre 200 et 450 signes. Et puisqu'on voit où on va, je te torche les deux autres et je te refais le gros-greuh. T'aura qu'à garder l'histoire en bonus. Du coup t'as deux "monstres (jacques) martins" dans ton histoire de turron mou un gagnerait à être remplacé par une "brute marine / des abysses / nautique". Et aussi dfeux "bêtes" dont un pourrait être remplacé par un "animal". le squat de suite la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 De suite, disais-je... Citation Un grenat Jaipasdenomalorsjeprévoislong est une gemme assoifée de magie. Elle boit littéralement les vents de magie qui lui sont dirigés dessus et en accumule la puissance. Les Maîtres des Bêtes ont depuis longtemps appris à utiliser cette capacité pour agréger leurs pouvoirs magiques et renforcer ainsi leurs incantations. Un Elfe Noir avec une telle pierre devient dès lors un jeteur de sort particulièrement craint. La tour est déjà bien, j'ai juste reformulé un bout et rajouté une phrase pour typer un peu : Citation Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : que ça soit par magie ou brutalité et vice, le contact direct est souvent la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi. le squat le greuh est refait aussi en court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 5 heures, la queue en airain a dit : T'avais qu'à avoir une commande plus précise. Des lignes de quoi ? Un texte de flouffe ou une courte description ? Maintenant qu'on a un meilleur visu on dira entre 200 et 450 signes. Il y a 5 heures, la queue en airain a dit : Du coup t'as deux "monstres (jacques) martins" dans ton histoire de turron mou un gagnerait à être remplacé par une "brute marine / des abysses / nautique". Et aussi dfeux "bêtes" dont un pourrait être remplacé par un "animal". Done Il y a 5 heures, la queue en airain a dit : De suite, disais-je... Citation Un grenat Jaipasdenomalorsjeprévoislong est une gemme assoiffée de magie. Elle boit littéralement les vents de magie qui lui sont dirigés dessus et en accumule la puissance. Les Maîtres des Bêtes ont depuis longtemps appris à utiliser cette capacité pour agréger leurs pouvoirs magiques et renforcer ainsi leurs incantations. Un Elfe Noir avec une telle pierre devient dès lors un jeteur de sort particulièrement craint. Je vais broder avec ça. Il y a 5 heures, la queue en airain a dit : La tour est déjà bien, j'ai juste reformulé un bout et rajouté une phrase pour typer un peu : Citation Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : que ça soit par magie ou brutalité et vice, le contact direct est souvent la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi. Et au final je me rend compte qu'il n'y a pas de référence à la pierre précieuse qui doit protéger magiquement (champ de force équilibrage tout ça) le howdah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Refait à point : Citation Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : en alliant sa brutalité et son vice naturel à la puissance magique d'une améthyste Jaitoujourspasdenomdémerdetoi, il obtient la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi. De plus, le lien arcanique entre son joyau et le Dragon lie l'elfe noir à la vitalité de sa créature, le rendant dès lors très difficile à blesser pour ses adversaires. Pour l'autre, t'as besoin d'un peu plus pour broder mon @Dreadaxe ? le squat cuit de bosser comme ça Modifié le 3 avril 2019 par la queue en airain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Retour après plus d'un an suite à une discussion avec @dezarnau ChangeLog 2020-06-13 • Carte [Arche Noire supplémentaire] : Formulation et création de la carte • Carte [Gantelet de domination du Haut Belluaire] : Formulation et création de la carte • Carte [Pierre à monstres bien typés EN] : Formulation et création de la carte • Corrections diverses. Révélation 2019-04-02 • Ajout background de la Queue d'Airain • Changement de nom des Tainted Stones 2019-01-25 • Carte [Invocations accumulées] : Formulation et création de la carte • Carte Tour Noire de Contrôle : Formulation et création de la carte • Carte Daroharbhui [Harpie] reformulation pour être plus clair 2019-01-03 • Khadathkuronmour [Carte Contrôle Monstres adverses] nom elfique trouvé 2018-12-18 • Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte 2018-10-08 • Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte • Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions • Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible 2018-06-04 • Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte 2018-05-14 et 15 • Carte Daroharbhui : Mise en place du concept • Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique ToDoList Toutes les cartes voir le background Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi. Carte [Invocations accumulées] : Effet et coût à réfléchir. Modifié le 17 mai 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 @Babnik L'idée de cette carte devrait te plaire. Car moyennant un certains cût à définir elle permettrait d'avoir 2 arches noirs à moins de 2000 pts. Une idée qui te tient à cœur depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 14/06/2020 à 12:32, Dreadaxe a dit : @Babnik L'idée de cette carte devrait te plaire. Car moyennant un certains cût à définir elle permettrait d'avoir 2 arches noirs à moins de 2000 pts. Une idée qui te tient à cœur depuis longtemps. Parfait pour mettre cette figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Dans les règles de base on peut lire ceci Citation The pages after this article contain some Tainted Stones cards. These can be bought for either your Black Ark or your Beast-Lords, as detailed on the cards. Each Beast-Lord and Black Ark may only be given a single Stone. La limite de donner une seule carte pour le Seigneur des bêtes ou l'Arche Noire peut être très limitantes, il serait intéressant de voir une Pierre/objet qui permettrait d'en avoir plusieurs en augmentant par exemple la valeur des points d'honneur. 2020-06-13 • Carte [Gantelet de domination du Haut Belluaire] : Formulation et création de la carte Toutes références au gantelet d'infinité est fortuite Modifié le 28 août 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés