Wiffy Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Un ptit orque noir pas piqué des hannetons : Modifié le 28 septembre 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Je trouve le style très marrant, j'aime bien perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 merci je l'ai fini ce matin content :3 et j'ai fait un ptit chevaucheur de squigs tant qu'on y est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Ouaah je passais pour observer des dessins et bien je suis servi. Pour ne dire qu'un adjectif : Magnifique ! Je ne sais pas si tu en a d'autre a nous montré mais j'ai hâte d'en voir d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Super ces dessins d'orks . Ça me fai penser aux bandes dessinées comiques. Continues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 eh beh, jpensais pas ressortir des dessins pour ce sujet mais si c'est demandé ducoup, le premier était un projet pour un concours de peinture qui n'aura pas abouti, faute de motivation x) le deuxième me répresente moi en tant qu'orque dans le monde de warhammer (c'était pour des avatars d'un fofo orque) et le troisième, c'est un squiggier de sang, des chevaucheurs de squig pour mon armée orque à thème Mort-vivant voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 les ptits derniers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 les ptits derniers : un peu différent des autres ma foi mais bon... un nouveau gob sur squig ! :3 il ressemble un peu a mon premier mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Ha on change un peu des Orks^^ Mais qu'est ce qu'est censé représenter le premier dessin de ton dernier post ? Sinon toujours aussi efficace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 oui haha je sais pas pourquoi mais j'avais une période où je n'avais plus la foi pour dessiner des orques x), le premier est un ent, les traits ce sont fait tout seuls, je n'ai aucune explication ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 pouet je pose ici mes deux dernières animations par rapport à Warcraft 3 : voili voilou :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 C'est génial, j'adore ! Y a d'autres épisodes précédents ? Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 content que ça t'ai plus :3 et non pas sur la série Warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Alors là chapeau ! J'adore tes petites animations ! Ça doit sûrement prendre pas mal de temps mais le résultat y est. Avec quel logiciel/application fais tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 content que cela te plaise :3 euhm disons que oui, d'autant plus que mon logiciel (Open Toonz) possède un "petit" inconvénient, disons que lorsque j'exporte une animation (qui fais en général entre 1000 et 1500 images) mon logiciel crash systématiquement, donc sois je recommence jusqu'à que ça s'exporte par miracle, soit j'exporte image par image, ce qui marche à tous les coups maaaaiiiiisss...... pour le montage, je dois modifier image par image, pour réduire le temps des images (de 6sec à 0,2sec) or modifier 1000 images...c'est long. 'fin bref x) J'ai déjà avancé pour l'épisode 3, et j'espère bien ne pas m'arrêter là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 le troisième episode de la série ! hésitez pas à commenter :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arso96 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) J'aime beaucoup, Bravo Modo: [blurp] Modifié le 12 décembre 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 et zou et puis rezou tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) deuxième animation sur warhammer ! https://www.youtube.com/watch?v=QEX0uZ_1MQU Modifié le 22 mai 2019 par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Wiffy je te découvre un incroyable talent ! Bravo pour commencer pour tes dessins et ces animations sont superbes ! C'est super aussi de voir comment tu travailles dans Dessine moi un héro. Donc encore mes félicitations et j'espère à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 merci bien @Cromaal!! V'là la vidéo d'la semaine : la semaine prochaine, yaura une anim' normalement :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 oya v'là des nouveaux trucs et quelques animations : LaBiz :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Salut Wiffy, Félicitations pour ton travail ! Les anims sont bien foutues. Et sympa ta dernière série de dessins. Je ne sais pas si tu as vu cette animation pour Hearthstone, ça m'a fait penser à ton travail : Révélation Peut-être que ça pourra t'inspirer ou te donner des idées. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 yo @roron déjà merci hein :3 et ensuite ouais t"inquiètes pas j'connais ce ptit bonhomme, c'est en partie a cause de lui que j'ai commencé a animer ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 OK ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés