howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) petite question par rapport au choix d'armement de nos sympathiques biquettes! Il est marqué : 1 seul choix parmi la liste en dessous. Est-ce qu'il y a bien 3 options mais il y a un décalage sur la ligne des armes de jets, ou alors, il n'y a que 2 options et les armes de jets sont une option en plus que l'on peux prendre avec paire d'armes par exemple? En V2.04 anglais, on voit bien cette fois qu'il y a bien 3 options d'armement Modifié le 15 mai 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balgoth Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 En 203 et en 204 tu peux prendre paire d'arme (ou bouclier) ET armes de jets car il y a écrit : "May take (one choice only): Shield 1 / model Paired Weapons 2 / model May take Throwing Weapons (5+) 2 / model" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) euh... tu le vois où toi le "may take Throwing Weapons"? Désolé, mais moi je vois bien marqué le paragraphe Armement puis le paragraphe Etat-major Modifié le 15 mai 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balgoth Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Effectivement, la version française n'est pas très claire mais la version anglaise (celle qui a raison) dit bien ce que j'ai dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Regardez les centaures, eux, ils ont bien l'option arme de jets aussi, mais elle est placé avant l'option armement avec un seul choix, donc eux, c'est très clair, ils peuvent avoir armes de jets + paires d'armes si ils veulent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés