Barbarus Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Vous trouverez ici un projet pour une équipe d'Halflings... Barbarus : j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Très cool. Les hommes arbres sont trop grands pour être couchés sur le terrain, ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Les hommes arbres sont très cool. Mais j'ai déjà une équipe de Halflins. Mais les hommes arbres sont très cool. Mais j'ai déjà une équipe de Halflins. Mais les hommes arbres sont très cool. Mais j'ai déjà une équipe de Halflins. Mais les hommes arbres sont très cool. Mais j'ai déjà une équipe de Halflins. Mais les hommes arbres sont très cool. Mais j'ai déjà une équipe de Halflins. Mais les hommes arbres sont très cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ils sont certe très grand, mais on peut trouver des stunties pas trop cher chez la concurrence au pire : https://greebo-games.com/product/treeman-knock-out-mark/ et https://greebo-games.com/product/treeman-stunned-mark/ Nan franchement superbe équipe d'IG, ils font du sacré bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Malgré leur taille, ils ont aussi l'air d'avoir l'avantage de tenir sur des socles relativement petits en diamètre contrairement aux Hommes-arbres des Chicken Devourers de chez SP miniatures par exemple. Sinon les vestiaires sont superbes également et le terrain a l'air très correct. Modifié le 16 mai 2018 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Moi, si je devais craquer, ce serait juste pour le lanceur à la fronde (Thierry de son prénom?)... Barbarus : déjà une équipe d'Halflings, et c'est pas la race la plus jouée donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Moi j'ai craqué ! 2 équipes en moins d'une semaine c'est de la folie !! (L'autre étant les ndc de chez goblinguild ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Figurines reçues aujourd'hui !! J'ai pris la version résine. A première vue c'est pas mal. J'essaierai de faire une review plus complète la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés