Isma-33 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai plusieurs amis qui souhaitent acquérir la boîte de bases de Shadespire; relativement indispensable pour pour jouer. Sur Lyon elle est en ruptures dans les 4 boutiques qui font du GW; sur le site GW aussi. Avez vous des plans pour la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Pareil ! Je suis de Lyon aussi et on est 2 à vouloir s'en procurer une boîte. J'ai envoyé un mail à la PVC hier pour avoir une date. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryo Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Hello ! Je suis du coin, et en allant récupérer une extension Samedi dans la boutique de Bourgoin, j'ai vu qu'il leur en restait un exemplaire en boutique. Ca vaut peut etre le coups de les contacter pour des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creedh Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour, Il reste 1 ou 2 boîte à la boutique "La source aux jeux" à Vichy, ils ont également un site sur lequel vous pouvez commander. Voilà, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Donc, pour info, selon la VPC, il n'ont pas de date à communiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Il en reste à la règle du jeu à Vienne il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 A Limoges j'en ai vu au moins une hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 salut ! pour les lyonnais, samedi j'ai vu au moins une boite en vitrine du magasin "le monde en jeux" à Villeurbanne Gratte ciel 38 Rue Michel Servet, 69100 Villeurbanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés