Cromaal Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Après un petit écart sur ma Black Legion, me voici à nouveau tourné vers le Vieux monde. Enfin nous à vrai dire ! La force Jumelle a encore frappé pour une production frénétique de décors. Un gros travail sur nos commandes Ziterdes et une palissade que j'ai choppé sur Ebay. Y'a encore du job sur tout ça mais ça vous donne une idée du truc. Et encore là on s'est pas chauffés. La photo de famille arrivera tout bientôt avec du Siège et des attaques de patrouilles pour se faire plaisir. Toujours pas terminée mais soclée, la barrière du cimetière : A noter qu'il y'a 2 ambiances de soclage. Un côté normal, l'autre maladif: Au plaisir de vous présenter des mises en situations, Bon Hobby à tous comme dirait Zugrub ! Modifié le 10 août 2020 par Cromaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Je viens de m'enfiler tout le sujet! Un régal! Je note quand même quand dans les bandits de la page 1, sous le tabard noir, certains malandrins laissent apparaitre les couleurs de la milice/des soldats du Talabecland. C'est du propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés