Aller au contenu
Warhammer Forum

ITEM 5 : Campagne SoC


Messages recommandés

Invité vlad carstein

apres nego avec la matriarche je confirme ma venu

en attendant les reponses de mes collégues des terres du mont blanc

je vais peut etre acheté valten moi ????? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPS, encore un post ou j'ai oublié de répondre....

Tu peux compter sur la team rocket de sallanches au complet :

- Emrik et ses HE

- Vlad et son empire

- Spoutnik et ses skavs,

- moi et mes bretos !

PS : je vais quand même vérifier pour spout... :wub:

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordchaos

salut

je devrais sortir soit RdT soit CV....en fait ca dependra de 2 choses:

1/ si il y a un nombre pair ou impair de bon/mauvais

2/ si un des deux camps n'a pas peur de perdre :wub::lol:

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Je me dois d'annuler ma participation, elle est trop compromise et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec un joueur de moins qq jours avant la rencontre aussi je me retire de suite.

Navré. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Je le regrette aussi :-/ Et vu comme c'est parti je vais également devoir annuler le grenoble 2*2000, ces 15 jours là je crains de ne pouvoir rien faire :-/

C'est évidement parti remise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regrette aussi :-/ Et vu comme c'est parti je vais également devoir annuler le grenoble 2*2000, ces 15 jours là je crains de ne pouvoir rien faire :-/

C'est évidement parti remise :wub:

bin mince alors... :lol:

tu me dira qd tu sera fixé sur ta venue? histoire de savoir si je dois trouver un joueur de dernière minute :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
Je le regrette aussi :-/ Et vu comme c'est parti je vais également devoir annuler le grenoble 2*2000, ces 15 jours là je crains de ne pouvoir rien faire :-/

C'est évidement parti remise :wub:

bin mince alors... :lol:

tu me dira qd tu sera fixé sur ta venue? histoire de savoir si je dois trouver un joueur de dernière minute :clap:

je le saurais ce week end je te tiens bien sur au courant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme avancent la peinture de mes EN de slaanesh (y'a que les dévotes furies de peintes et encore, il en manque 6 sur les 20 :clap: ) et vu comme je trip avec mon chaos ces temps ci, ca sera du chaos bien burné.

Si d'ici là mes troupes sont vraiment pretes, je proposerais meme qu'on se fasse un ralentir la horde. 4 joueurs du chaos a 2500 contre 2 joueurs du bien ca peut le faire non ? Par contre vu la durée de la partie ca déséquilibre le planning :wub:

Bref ca sera 2500 points de chaos, avec des guerriers maraudeurs, des horreurs roses, et peut etre meme des guerriers du chaos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les modérateurs qui ne lisent pas tout :clap::lol::wub: , il n'y a pas besoin que les figos soient peintes pour cette manif ; juste WYSIWYG et soclées selon les règles.

Pour ce qui est des scénarios, il y a peu de chances nous utilisions ceux de Soc car je les trouvent vraiment inadaptés pour le premier (trop long) et minable pour le second ...

Par contre, il est possible (je regardes ça ce soir) que nous utilisions certains scénarios alternatifs du GBR, voir le moteur de scénarios aléatoire de WD ...

Réponse avant la fin de la semaine ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse des différents scénarios proposés dans le GBR, je peux enfin vous donner le programme du WE ...

Samedi

9h30 : RdV devant la maison des associations (Rue saint François de Sales - Chambéry)

10h - 13h : Bataille rangée (Adversaire déterminé par ordre alphabétique)

14h30 - 17h30 : Rencontre (Adversaire déterminé par une double ronde suisse : Bien 1 rencontre Mal 1 / Bien 2 rencontre Mal 2 / ...)

18h30 : départ vers la Cyril's Casa pour le barbecue

Dimanche

10h : RdV devant la maison des associations

10h30 - 13h30 : Bataille rangée (Adversaire déterminé par une double ronde suisse : Bien 1 rencontre Mal 1 / Bien 2 rencontre Mal 2 / ...)

15h - 18h : Attaque de flanc - Mal attaquant (Adversaire déterminé par une double ronde suisse : Bien 1 rencontre Mal 1 / Bien 2 rencontre Mal 2 / ...)

Bien évidement, personne n'affrontera deux fois le même adversaire dans le WE ...

Plusieurs points :

- Pensez à prévoir votre ordre de marche (Rencontre)

- Pour les forces du mal, pensez à prévoir ce que vous mettez en renforts (Attaque de flanc)

- Jérôme, est-tu toujours d'accord pour controler les liste du bien (Validité et refus des listes vraiment trop fortes ou inintéressantes à affronter ... refus de listes quoi :-x ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jérôme, est-tu toujours d'accord pour controler les liste du bien (Validité et refus des listes vraiment trop fortes ou inintéressantes à affronter ... refus de listes quoi  ) ?

Cela veut donc dire que l'on doit garder la meme liste pour tout le sejours ? ( comme un tournoi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jérôme, est-tu toujours d'accord pour controler les liste du bien (Validité et refus des listes vraiment trop fortes ou inintéressantes à affronter ... refus de listes quoi :-x ) ?

Pas de problème. Je peux le faire, d'autant plus que je ne pars pas en vacances cet été, ou si peu.

D'ailleurs j'ai reçu déjà une liste de Ries, sur laquelle j'ai quelques doutes. Enfin je vais en attendre d'autres pour voir la tendance.

Sinon comment fait-on pour mettre au même niveau le bien et le mal ? Suivant le refus de liste de nous deux, un camp risque d'être un peu plus faible.

Perso j'hésite encore entre lézards, brets ou empire....

Je verrais plus tard en fonction des listes de mes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes doutes ne m'étonnent pas, ce sont les miens... Vu que j'arriverai difficilement à 1300 pts de non personnages à ce moment, forcement, le reste, c'est 1200 de persos. Je crains de ne pas vraiment être opérationnel et intéressant à jouer à cette date. Il faut dire que les 2000 pts, je les avais initialement prévus pour octobre :D, soit la date anniversaire du début de mon armée.

Donc, les contraintes d'armées s'ajoutant à la route qui s'est allongée (briançon - chambé, il va y en avoir pour plus de 2 heures, j'en ai peur), ça me laisse à penser que je vais devoir vous laisser tomber... :-x

Ca m'attriste... D'ici 1 an, je serai pleinement opérationnel pour des tournois comme pour les rencontres amicales.

En attendant confirmation, @+, Ries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment fait-on pour mettre au même niveau le bien et le mal ? Suivant le refus de liste de nous deux, un camp risque d'être un peu plus faible.

Le but est, comme j'ai envie de jouer, que je ne connaisse pas les listes de mes futurs adversaires ... donc, qu'il y ait un double refus.

Pour ce qui est de la puissance des listes, je pense qu'il faut se limiter à nos listes de Grenoble en février (pas vraiment plus fort) ... Après, s'il y a une légère disparité entre les deux camps, ce n'est pas le drame non plus ...

Cela veut donc dire que l'on doit garder la meme liste pour tout le sejours ?

Oui, on ne va pas s'adapter à l'adversaire :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les modérateurs qui ne lisent pas tout    , il n'y a pas besoin que les figos soient peintes pour cette manif ; juste WYSIWYG et soclées selon les règles.

C'est devenu un principe de jouer tout peint.

- Pour les forces du mal, pensez à prévoir ce que vous mettez en renforts (Attaque de flanc)

Chouette : quelques chevaliers biens lourds avec un sorcier avec rodeur invisible ca devrait le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je suis finalement dispo pour cette rencontre si ma place n'a pas été remplacée et que l'invitation est toujours d'actualité :clap:

la mauvaise c'est que je ne serais pas dispo pour le 2*2000 bourrins :/ je préviens Meuh afion qu'il puisse trouver rapidement un remplacant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Renaud, tu seras des notres ...

La liste des participants et leur armées étant arrêté (voir page 1), je vous invite à envoyer vos listes assez rapidement au général de votre camp pour contrôle :

- Jérôme Grando pour les forces du bien

- Moi-même pour les forces du mal

Je vous rappelle également qu'il faut prévoir à l'avance votre ordre de marche (voir scénario rencontre) et vos réserves pour les forces du mal (voir scénario attaque de flanc) ...

En ce qui concerne le niveau de refus de liste pour les forces du bien (c'est surtout pour toi Jérôme), préparez vous potentiellement à affronter Archaon (il est trop fooort !!! :P:clap: :'( ) et le canon apocalypse de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à envoyer vos listes (à moi pour les forces du mal, à Jérôme pour les forces du bien) et à préparer vos ordres de marche et vos listes de renfort pour les scénarios rencontre et attaque de flanc ...

Pour l'instant, je n'ai que celle de Will ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait

J'attend la reponse de Jerome

En ce qui concerne le niveau de refus de liste pour les forces du bien (c'est surtout pour toi Jérôme), préparez vous potentiellement à affronter Archaon (il est trop fooort !!!    ) et le canon apocalypse de la mort qui tue.

Je viens soft :( , Pretre-Mage Slann second génération avec gardes des temples, s'il vous plait

Macvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.