Rataxor Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Petite question, est-ce qu'il y a suffisamment d'option d'arme dans les boites de carnifex (celles où on les achète par deux :https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thornback-brood-2017) pour configurer nos carnis avec 2*2 griffes tranchantes ou 2*2 devoreurs ? Ce qui voudrait dire 8 griffes tranchantes et 8 dévoreurs par boite Je n'arrive pas à trouver d'image de l'intégralité des grappes :s Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) Il me semble que c’est les mêmes grappes que la boîte classique donc je dirai de mémoire, 8 griffes 4 dévoreurs Modifié le 16 mai 2018 par kwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ce qui est sur pour ce qui concerne ta question : - 4 griffes par kit pour un carnifex - 2 dévoreurs Par contre, j'ai pas mémoire qu'il y en ai 4 dévoreurs par carnifex. Mais je n'ai pas aussi vérifié précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Vu ce que j'ai en rabiots c'est que 2 dévoreurs oui. Ils sont pénibles gw avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Je confirme à 100% mes VDD : 8 griffes et 4 dévo en tout pour 2 carnis. Mais si tu as 2 carnis, tu ne pourras pas faire 2 full griffes ET 2 full dévo sauf avec aimants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rataxor Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés