Invité giss Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Chouss, Je vous fait part de la création d'un club vers Valence Les status sont en cours de création. Le Club seras actif à la rentrée prochaine (j'éspère) Ca ne seras pas à Valence même, mais de l'autre côté du pont (Granges 07) "spécial dédicace à mes confrères de Privas" Nous aurons toujours un contact avec Spoutlink qui seras notre Sponsor. Je vous informerais de l'évolution... ++ Giss Modifié le 14 mai 2004 par giss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bienvenue à la nouvelle entité ! Avoir des collègues à moins d'une 1/2 heure de voiture, c'est que du bonheur. Et puis ça nous laisse l'opportunité de défendre les couleurs ardéchoises avec au moins une équipe de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité giss Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci lol Mais nous sommes en cours de création. ++ Giss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés