ZibZee Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 40 minutes, Scoub a dit : Je n'ai même pas eu le temps de finir ma fig test! Décidément, ce CdA n'était pas pour moi De très belles choses à venir, je vous suivrais de près! boooouh c'est nul Mais au moins, la fig-test dans ton cas aura eu un réel rôle de fig-test : elle t'a clairement dit nope, c'est pas pour toi mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Candidature bouclée ! Avec une demi-heure d'avance, royal Y'a effectivement de très belles choses ! (Je ne compte d'ailleurs pas la mienne dedans ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Les candidatures sont cloturées, les participants sélectionnés, je ferme ce sujet, rendez-vous sur [MOR-03] Sujet central. Bon hobby à tous! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés