Chopper Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous. Voila j’ai une question toute simple. Est-il possible de donner une relique eldar à un personnage ynari ? Chopper Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Par personnage Ynnari, entends-tu une figurine avec le mot-clé Ynnari, ou bien Yvraine, le Visarch et l'Yncarne ? Pour le premier cas, oui, pour le second, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oui je pensais au visarch, Yvraine et l’Yncarne. Pourtant ils ont le mot clé aeldari. Mais ok. C’est dommage vivement leur codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Avoir ce mot-clé n'est pas la condition pour avoir accès à une quelconque relique, qu'elle soit VM, EN ou Arlequins. De plus, on peut y rajouter le fait qu'il s'agisse de personnages nommés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Comme dit par mon VDD, les persos nommés n'ont pas accès aux reliques (ils ont déjà les leurs d'une certaine façon). Et la condition pour recevoir une relique, c'est d'avoir les mots-clé Personnage et : - Asuryani pour les reliques Craftworlds, - Drukhari pour les reliques Drukhari, - Arlequin pour la relique Arlequin (provisoirement dans le CA, mais ça sera sans doute pareil dans le très prochain codex). Donc deux fois non pour les reliques sur le triumvirat Ynnari... A l'inverse, un personnage non nommé (et pas l'Avatar non plus, qui n'est pas nommé mais ne peut pas recevoir de relique vu qu'il la cramerait en la prenant...) d'un des 2 codex Craftworlds ou Drukhari qui aurait aussi le mot-clé Ynnari peut tout à fait recevoir une relique de son codex. En effet, gagner le mort-clé Ynnari ne fait pas perdre son mot-clé Asuryani ou Drukhari respectivement. Par contre, le CA dit que les unités dans un détachement contenant des unités ayant le mot-clé Ynnari (donc, selon la dernière version de la règle des Ynnari, les unités ayant le mot-clé Ynnari tout simplement, vu que toutes les unités du détachement gagnent ce mot-clé en même temps désormais) ne peuvent pas profiter des règles Arlequins introduites dans le CA. Est-ce que recevoir la relique Arlequin du CA est considéré comme utiliser une règle ? Je ne sais pas... Donc à chacun de voir si un perso Arlequin Ynnari peut recevoir la relique Arlequin du CA. Modifié le 17 mai 2018 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés