Shooter Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 A force de voir passer des listes nurgleuse ça me donne envie de me lancer. Chaos Daemons : NURGLE QG Daemon Prince of Chaos ailé : 180 pts - Epée infernale, Serres Maléfiques, Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Châtiment Poxbringer : 70 pts - Pestelame, Affreusement Résistant, Démoniaque, Privilège de Nurgle, Rituel Démoniaque, Châtiment Spoilpox Scrivener : 75 pts - Epée de la peste, Mâchoire distendue, Éternuements écoeurants, Affreusement Résistant, Continuez à Compter ! Atteignez vos Quotas !, Contremâitre Sévère, Démoniaque, Rituel Démoniaque TROUPES Nurglings (3) : 54 pts - Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque Nurglings (3) : 54 pts - Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque Plaguebearers (30) : 235 pts - 29 Epée de la peste, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque - Plagueridden : Epée de la peste ATTAQUE RAPIDE Plague Drones (9) : 331 pts - 8 Epée de la peste, 8 Proboscis préhensiles, Têtes de mort, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Affreusement Résistant, Démoniaque, Rituel Démoniaque - Plaguebringer : Epée de la peste, Proboscis préhensiles, Têtes de mort Total : 999 points - 48 figurines - 7 unités ------------------------------------------------------------------- Un blob centrale de plague boosté par les le poxbringer et le spoilpox (le spoipox pour aller plus vite et le poxbringer pour lancer miames de pestilence) Les nurglings en agression pour locker ou attirer les tirs T1 Le Prince qui accompagne les drones pour decouper ----------------------------------------------------------------------- Pas facile à ce format, je me suis pas mal pris la tete mais je sais pas ce que ça pourrait valoir sur la table. je dois tester le weekend prochain mais vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbezon Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Pas mal ta liste !! Rien de spécial à dire peut moins de mouche et 30 nurgle en + tu fais des cordon et t avance l ennemi est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbezon Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 7 minutes, Morbezon a dit : Pas mal ta liste !! Rien de spécial à dire peut être moins de mouche et 30 nurgle en + tu fais des cordon et t avance l ennemi est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koopa Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 salut, cette liste est pas mal mais j'enlèverai quelques mouches pour rajouter une unité de 15 portepestes en plus. L'icone sur les mouches a autant n'est pas mal, si l'adversaires temps retire 2/3 sur un tour c'est toujours pas mal d'en récupérer une sur un teste de moral. Quelles sorts psy penses tu jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Je pense mettre miasme de pestilence pour le porbringer et abondance de chair pour regagner de PV sur le prince démon. Modifié le 19 mai 2018 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés