Bouga Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Salut, je voulais savoir si je pouvais mettre des armes alliés tau à des tau, comme des canons kroots ou des éclateurs à neutron (plus de points pour mettre d'autres armes et elles sont assez forte pour un coût nul). Dans le codex, il est écrit dans la partie histoire que seul les vespids peuvent utiliser les éclateurs à neutron mais ce n'est marquer nul part dans le profil de l'arme... Voila, merci d'avance Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Chaque entrée précise les armes qui sont accessibles à l'unité. A toi de vérifier, mais il me semble que ce n'est pas possible car seul les alliés indiquent la possibilité d'avoir ces armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 aucune entrée tau n'a acces a ses armes (surtout qu'au niveau des armes de tir on a assez de choix pour trouver notre bonheur sans elles ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il est marqué qu'un commandeur par exemple peut prendre deux objets de la liste armes de tirs, or les armes kroots et vespids sont aussi dans cette liste...ça ne compte pas comme entrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 7 heures, son of sanguinus a dit : aucune entrée tau n'a acces a ses armes (surtout qu'au niveau des armes de tir on a assez de choix pour trouver notre bonheur sans elles ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 non les armes de tir du début du livre ^^ P89, pas toutes les armes de tir sinon on pourrait avoir des commandeur avec 4 canon catalyseur a impulsion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 12 heures, son of sanguinus a dit : non les armes de tir du début du livre ^^ P89, pas toutes les armes de tir sinon on pourrait avoir des commandeur avec 4 canon catalyseur a impulsion ^^ Ahhhhh okay... je crois que mon commandeur de la dernière fois était un peu cheaté alors xD Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 sinon je suis d'accord avec toi ce serai génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés