Ordo Tempestus Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Bonjour, j'ai une question. Un officier DKOK peut t'il donner un ordre astra militarum standart à une unité de la DKOK (exemple FRFSRF)? Merci des réponses Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Oô Un moment va p'têt falloir commencer à se rendre compte qu'on abuse un peu sur les sigles... La réponse est non, il est clairement indiqué qu'on ne peut donner que les ordres du tableau de l'Imperial Amour p56 : "To issue an order, pick a target unit and choose which order you wish to issue from the table below." Modifié le 18 mai 2018 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 "FRFSRF" a tes souhaits. Je dirais ça depends des mots clefs de l'unité DKOK. Par contre j'ai pas d'imperial armor FW GI. Donc la question est: un détachement DKOK débloque t il des ordres FW ou AM ? HA grillé par le VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés