As_El_Joker Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Question sur les réserves tactiques La règle parle bien des unités ayant la possibilité de se mettre en teleportarium etc Mais pouvons nous mettre des unités sans ses règles en réserves et les faire venir sur 3+ à partir du tour deux ? ( comme la règle réserves des missions narrative : attention je parle uniquement d'un scénario regle jeu egal pour ma question ) Merci Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfish Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Le 19/05/2018 à 17:47, As_El_Joker a dit : Question sur les réserves tactiques La règle parle bien des unités ayant la possibilité de se mettre en teleportarium etc Mais pouvons nous mettre des unités sans ses règles en réserves et les faire venir sur 3+ à partir du tour deux ? ( comme la règle réserves des missions narrative : attention je parle uniquement d'un scénario regle jeu egal pour ma question ) Merci tu parles du stratagème "rats d’égouts" non ??? si c'est ça alors oui tu peux mettre ces unités en fep, sauf que : - 50% de ton nombre d'unité max doit être tour un sur table ( en incluant ce qui est en transport ) ( cf bigfaq) - 50% des points de ton armée être tour un sur table ( en incluant ce qui est en transport ) ( cf bigfaq) - tour 1 FEP que dans ta zone, tour 3 max fep sinon détruit et il n' y a pas de dés à lancer; c'est un stratagème à 1 PC me semble t-il ( cities of death de souvenir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés