infirmier_house Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Plop une question divergente concernant le tarif des auto canons jumelés des dreadnoughts présents dans l'Index. Ils étaient à 33 points l'unité, mais un orga ma dit 30, je corrige donc la liste et un autre me dit alors 33 pts. Originalement à 33 pts ALN les a fait passer à 30. Du coup pour vous ou est le dernier coût en point valable ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Salut, Dans l'Index Imperium 1, l'autocanon jumelé est à 33 points. Dans le Chapter Approved 2017, l'autocanon jumelé est à 30 points... dans la section qui concerne les unités Forge World. Dans les deux cas ces valeurs sont bien dans la partie qui concerne les Space Marines. Perso je le joue à 30 points parce qu'il s'agit de son coût en points le plus récent. Mais je me trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Merci a toi @Rey_Sulfura pourles informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés