Seth Sins Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Salutations à toi qui lis ce post. Je suis Seth, néophyte dans le monde de la figurine et ardent défenseur du Bien Suprême depuis... 2 mois. Je suis domicilié non loin de Charmes [88], pile entre Epinal et Nancy, et je peux me déplacer jusqu'à ses deux prefectures. Je suis donc à la recherche de joueurs ou même d'un cercle de wargamers qui serait intéressé par l'arrivée dans leur rang d'un petit nouveau. N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Oups Modifié le 26 mai 2019 par Jaufret Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés