Al'Kabor Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Hello. J'ai une question a propos du power rating. Les 5 termi de base coutent 14 power rating point. Ensuite il est possible d inclure jusqua 5 termi de plus pour 14 PR points. Moi se que j en comprends c est que jusqu a 9 termi ca coute 14 PR. Mais des que l on passz a 10 paf 14 point de plus. Es ce ca ou y aurai t il un cout par fig en PR. Dans le cas des termi ca ne tombe pas sur une valeurronde en point par figs.. Merci (Et si quelqu un sait a quoi correspond le Tentacle pink de l ancienne gamme citadel dans la nouvelle, je ne trouve pas de correspondance dans le fichier Citadel Conversion Chart) Modifié le 6 juin 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfish Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 faux, dans le bouquin c'est clair : _l'escouade est au prix indiqué _tu peux ajouter jusqu’à 5 autres gars pour un total de 28 PR . _ensuite si d'aventure tu n'en a que 9 ( car tu veux 9 mecs ou qu'il te manque une fig) , bah c'est tampis pour tes points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Ce qui implique que tu as tout intérêt à remplir tes unités au max du palier qui t'intéresse si tu utilises uniquement les PP : une unité de 6 Terminators coûte aussi cher qu'une unité de 10... Même en utilisant les points ça peut être important. Vu que au moins 50% du coût en PP de l'armée doit être déployé sur la table (et aussi au moins 50% du nombre d'unités, mais c'est pas le sujet ici), tu as intérêt à mettre des unités avec le max de figurines en réserve, et des unités avec au contraire peu de figs dans un palier sur la table. Par exemple, mettre une escouade de 10 Terminators en réserve (28 PP) et une escouade de 6 Terminators sur la table (également 28 PP, mais moins chère en points). Tu as 50% de ton coût en PP sur la table (et aussi 50% de tes unités), mais ton unité en réserve aura un impact nettement plus important pour un coût en points moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonsoir Pour compléter Emperor's children remplace le Tentacle pink Source : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Merci. Donc d apres vous le palier est a partir de 6 pour 28 pp. Et pas 9. Je vais partir la dessus. Merci pour la couleur et le lien dakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés