Antares Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous. Ayant proposé un projet de CDA court sur le thème de Mordheim, j'ai commencé à potasser une petite liste d'Averlanders: Liste : Mercenaires_AverlandNb Figs : 12 (5 Heros, 7 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)Total Co : 500Valeur : 96Entretien : 0 co Héros : - Capitaine avec dague, épée et pistolet : 85 Co - Sergent avec dague et hallebarde : 45 Co - Bergjaeger avec dague, marteau et arc : 48 Co - Bergjaeger avec dague, hache et arc : 50 Co - Recrue avec dague et épée : 25 Co Hommes de main : - 3 x Garde des montagnes avec dague et marteau : 99 Co - 1 x Tireur : avec dague, marteau et tromblon : 58 Co - 3 x Éclaireur Halfling avec dague et arc : 90 Co Liste faite sur mhbuilder.fr Sachant que l'intérêt est très principalement modélistique, mais tant qu'à faire, autant essayer de construire une liste cohérente^^ A vos cailloux! Antarès Modifié le 31 mai 2018 par Antares modification liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 C'est assez classique, tu n'as pas la possibilité de passer à 12 figs pour les tests de déroute à 4 au lieu de 3? Ca nécessite de faire sauter le tromblon j'imagine. Sinon j'aime pas les haches. Vu le mauvais rapport coût/efficacité des armures, tu ne profiteras pratiquement jamais de leur bonus, alors que la masse, c'est le bien. La seule fois ou j'ai eu l'occasion de mettre une armure, c'était sur un vampire avec E6, 3PV, saut de côté pour avoir encore un 5+ pour tanker si l'adversaire avait réussi à faire 3 six d'affilé. Et finalement ce sont les hautes forces, donc qui fracassent les armures qui sont vraiment dangereuses, du coup personne n'a pris de hache et j'ai affronté 3 flagellants avec fléau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 @Elwin: pas faux pour la bande de 12... du coup je tente une légère modification: -suppression des boucliers des Gardes des montagnes -suppression 2ème pistolet -ajout d'un troisième Garde des montagnes... Je profiterais d'une phase d'après bataille pour, avec un peu de chance, acheter le deuxième pistolet et les boucliers. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Pour les tests de Déroute, c'est à partir de 25% de pertes, donc si tu veux élever ton seuil de 3 à 4 il faudrait avoir au moins 13 figurines et non 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Arf, 13 je vais commencer à peiner à faire tenir ça dans ma liste de départ...mais qui sait, en session 2 si je gagne quelques CO, ça pourrait le faire. Merci pour le conseil en tout cas. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés