hiigara Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Premier rapport de bataille shadespire sur la chaine. J'espère que vous y prendrez plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Super rapport, superbe mise en scène, c'est très agréable à regarder ! Vivement d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 C'était vraiment un très bon moment partagé avec Hiigy. Chapeau pour le montage de notre partie, tu as fait du super boulot ! Ce jeu gagne vraiment à être connu et pratiqué. La partie était de plus vraiment agréable et équilibrée à jouer. Quelques erreurs de ma part notamment le fait de ne pas avoir terminé Fjoul Grimmnir avec Steelheart lorsque j'en ai eu l'occasion. Ca m'a couté Steelheart sur un one shot parfait... Le rendu via la vidéo de nos figs et du plateau avec décors est vraiment satisfaisant, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Très chouette vidéo et une belle partie, bravo. Les deux compos étaient très différentes et ça montre, en effet, les nombreuses possibilités qu'offre le jeu. Du coup, j'ai sous-couché ma deuxième bande après le visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Rapport sympa à lire et effectivement, je connais très peu ce jeu. J'ai juste acheté une bande skav pour les figs et j'hésitai sur les petits barbus ou des ironskull's boyzs dès fois que ... pour la même raison. A suivre, ça permet de voir un peu à quoi ça ressemble. Rapport efficace et bien conçu tant pour le visuel, le montage que l'initiation au jeu et à une partie déjà etoffée de son panel de stratégie. Des vidéos en français sur ce jeu ça manquait ici. Bonne initiative! La peinture et les conversions des stormcasts sont tops. Un tuto?;) Modifié le 23 mai 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Alors j'avais créé un sujet sur warfo sur ma bande : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/258653-shadespire-wip-les-champions-de-steelheart-convertis/ C'est plus un WIP qu'un tuto mais après si il y'a des questions n'hésites pas l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Super rapport de bataille, bien monté, bien expliqué, ça donne envie de suivre et aussi de se mettre au jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Super vidéo ! ça donne vraiment envie de jouer, les parties ont l'air assez courtes en plus. Très agréable à regarder avec toutes les incrustations, c'est hyper pro. Je m'abonne de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bravo pour le rapport de bataille ! Cela donne envie de se lancer, au vu des mécaniques simples et fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Merci pour le lien j'avais pas vu, la seule ? que j'avais c'est c'est quoi la couleur utilisée pour l'armure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Partie agréable, ça donne envie de s'y mettre ! Chapeau bas pour le montage, ça a dû demander énormément de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 La couleur c’est du careaban Green de scalpe 75 en base assombri au bleu insigne prince august. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir! En effet le montage m'a prit beaucoup de temps, mais j'èspére bien que ça me prendra moins de temps la prochaine fois en réutilisant certains morceaux de celle çi. Merci encore de vos encouragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Superbe vidéo Hiigy, elle m'a vraiment donné envi de me mettre à Shadespire (mais je vais rester dans l'univers 40k) ^^ hâte d'en voir d'autres Continue comme ça, toujours un plaisir de voir tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Top de top ! L'ambiance est toujours aussi agréable et la vidéo sympa et bien réalisée. Tu m'as fait découvrir shadespire et merci a toi pour tes analyses de factions qui sont bien utiles. Keep going !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murakami Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Vidéo très agréable à regarder même quand on ne connaît pas le jeu. Comme toujours avec Higgy on est sur de la qualité, il sublime notre passion à tous. Dans mon cas, je suis abonné à sa chaîne alors que je ne joue à aucun de ses jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Franchement, c'est super cool d'avoir d'aussi bon retours! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Allez j'y vais de mon commentaire encourageant également. La qualité est vraiment au rendez vous et tu donnes vraiment envie de se mette à Shadespire. Continue avec cette patte didactique, c'est super. PS: Si tu te cherches encore (cf ta vidéo où tu te posais des questions sur l'avenir de la chaine), tu apporte vraiment un plus à la communauté française sur ce genre de format et lorsque tu parles de fluff 40k. Continue sur cette voie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Salut, Vraiment sympa ce rapport je ne connais pas du tout ce jeu,mais j ai quand même regardé la vidéo pour les figs et le montage avec les incrustations et bruitages bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 J'suis pas fan des jeux de plateaux/cartes, mais tu m'as fait passé le pas Merci à toi pour ces vidéos, vivement tes prochaines.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour, Juste un petit retour pour dire que ta chaine est vraiment super: je viens de me mettre au jeu avec la sortie de Nightvault, et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes interrogations grâce à tes vidéos. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 08:43, lonewolf a dit : Bonjour, Juste un petit retour pour dire que ta chaine est vraiment super: je viens de me mettre au jeu avec la sortie de Nightvault, et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes interrogations grâce à tes vidéos. Bonne continuation ! Merci beaucoup à toi! Je travail actuellement sur mon deuxième rapport de bataille WU, j’espère qu'il te plaira autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ça fait longtemps... ...mais : très bonne vidéo. C'était intéressant de voir comment certains jouent en dehors de notre cercle de jeu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés