Sandro Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Hop, un petit lien qui peut intéresser les joueurs de Shadespire perdus au fin fond de cette section peu visible du forum http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260235-wu-shadespire-champions-de-steelhearth-vs-haches-elues/&tab=comments#comment-3212050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creedh Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Vu hier, excellente vidéo et excellente peinture, félicitations à vous deux les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryo Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Rien a jeter ! Je l'ai vu aussi hier, super vidéo ! Qui montre tout ce qui fait de ce jeu, un vrai régal ! Continuer comme ca, c'est toujours un plaisir de découvrir vos vidéos Shadespire. PS : Superbe conversion et sublime peinture ! Modifié le 23 mai 2018 par Cryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Grand merci pour ce super rapport. Tout y est pour passer un bon moment. Continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Excellent ! La peinture est géniale. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) Super vidéo: on y comprend bien le jeu. C'est ton nom que je donnerais quand ma femme me demandera "c'est quoi tous ces paiements Paypal ????" Modifié le 31 mai 2018 par Sacroscant Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés