crashnarf Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour à tous, Une petite question sur le bloodwrack stare. L'attaque étant dans la partie "missile weapons", je n'ai pas de doute sur le fit que cette attaque ait lieu pendant la phase de tir. Par contre, peut on courir ET effectuer cette attaque? j'aurais tendance à dire: non, en suivant les règles, mais je peux me tromper. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 9 minutes, crashnarf a dit : Par contre, peut on courir ET effectuer cette attaque? j'aurais tendance à dire: non, en suivant les règles, mais je peux me tromper. La règle Courir dit que tu ne peux tirer si l'unité a couru. Si la règle Bloodwrack Medusa ne vient pas contredire la règle générale, il n'y a aucune raison qu'elle y déroge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Nous sommes tout à fait d'accord. je te remercie. Je demandais au cas où Errata ou traduction moyenne (la trad française bloodwrack stare de la medusa est en effet assez mal traduit, je m'attendais à d'autres erreurs). Encore merci. A fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés