Reisa Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 je rejoins l'équipe : Citation Jouer > Modélisme > Peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je déteste peindre! Jouer, sans hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjours tout le monde ! Comme prévu, voici sans plus tarder les résultats du sondage : Jeu/batailles : 36,36% modélisme/fabrication de décors : 27,27% collection/flux : 13,63% passer de bons moments entre connaisseurs : 13,63% peinture : 09,09% Je nomme donc le jeu en première place , puis le modélisme suivit du flux à égalité avec son voisin du dessous. Et pour terminer, la peinture prend la dernière place . Un grand merci à tous ceux qui ont participés au sondage. A une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés