Dreadaxe Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 09:44, Gunn a dit : Je suis désolé Dreadaxe mais je ne saisis toujours pas. Pour moi cette partie est déjà faite ? Toutes les cartes magiques sont recopiées dans la base de données, non? oui oui mais il n'y a rien pour la haute magie la magie Waaagh, la magie Skaven... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 29/09/2019 à 11:40, Dreadaxe a dit : Oui faire une base de données pour créer un deck avec un nouveau design et une feuille de référence avec toutes les sorts de magie présentés. Bon la base est remplie Un modèle de carte de Wonderdog se trouve ici Il faut Adobe Fireworks pour modifier les fichiers PNG avec calquehttps://groups.io/g/TheSeaofClaws/message/13502 MOWcards_vector_part1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés