Gorgorben Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour, question concernant les jets de touches avec relances et modificateurs. Les commentaires des designers nous indiquent que les relances interviennent avant les modificateurs. Ma question est on obligé de relancer tous nos jets pour toucher ratés? Par exemples 3 drones sniper ( CT5) sont sous l'effet de Kauyon ( relance les jets pour toucher raté) et ont un bonus de +2 pour toucher. Si ils effectuent 3 tir donnant 2 . 4 . 5 Puis je choisir de relancer le 2, de ne pas relancer le 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je dirais que c'est toi qui choisis. P178 du gbr i'a noté ; "vous pouvez relancer certains ou tous les dés"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 3 heures, Gorgorben a dit : Ma question est on obligé de relancer tous nos jets pour toucher ratés? Seulement si la règle autorisant cette relance nous y oblige, ce qui n'est, au cas particulier, pas le cas de Kauyon (Codex Empire Tau p89). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 C'est bien ce que je pensais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés