aekold69 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour je souhaite monté une petite troupe d'harly a 1k point pour débuté a l'écoute de ce qui ce dit sur ce dernier et au vu des informations a ma disposition je partirais bien sur une liste de ce type tout en transport avec le masque qui va bien, le trio solitaire/death jester/shadowseer pour le redéploiment j'aimerais mettre des moto mais je vois mal comment renoncé au 5 pc du bataillon, au niveau des arme sur les figues que trouveriez vous a redire ? (2 troupes full fusion et une avec le troupe master pour le cac) QG SHADOWSEER Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brumePouvoirs : Châtiment, Danse de la Toile, Sentiers Crépusculaires M CC CT F E PV A CD SVG 8 2+ 2+ 3 3 5 3 9 7+/4++ 125 TROUPE MASTER Equipement : Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin M CC CT F E PV A CD SVG 8 2+ 2+ 3 3 5 5 9 6+/4++ 86 TROUPES TROUPE (6) Equipement : Grenade à plasma (6), Pistolet à fusion (6), Lame d'Harlequin (6) M CC CT F E PV A CD SVG 8 3+ 3+ 3 3 1 4 8 6+/4++ 132 TROUPE (5) Equipement : Grenade à plasma (5), Pistolet shuriken (5), Lame d'Harlequin (2), Caresse d'harlequin, Etreinte d'harlequin (2) M CC CT F E PV A CD SVG 8 3+ 3+ 3 3 1 4 8 6+/4++ 84 TROUPE (6) Equipement : Grenade à plasma (6), Pistolet à fusion (6), Lame d'Harlequin (6) M CC CT F E PV A CD SVG 8 3+ 3+ 3 3 1 4 8 6+/4++ 132 ELITE DEATH JESTER Equipement : Canon hurleur M CC CT F E PV A CD SVG 8 2+ 2+ 3 3 5 4 9 6+/4++ 45 SOLITAIRE Equipement : Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequinReliques : La Rose de Cegorach M CC CT F E PV A CD SVG 12 2+ 2+ 3 3 5 8 9 6+/3++ 98 TRANSPORT STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) M CC CT F E PV A CD SVG 16 3+ 3+ 5 5 6 3 8 4+/4++ 99 STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) M CC CT F E PV A CD SVG 16 3+ 3+ 5 5 6 3 8 4+/4++ 99 STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) M CC CT F E PV A CD SVG 16 3+ 3+ 5 5 6 3 8 4+/4++ 99 TOTAL 999 points - 24 Figurines - 10 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Pour moi ça le fait niveau équipements et choix, sauf pour le jester qui est vraiment mauvais et ne justifie pas le stratègeme hereos path... Perso je le virerai ainsi que 2 Players pour 3 unités à 5, embarquées avec les 3 persos. Et je mettrai soit un void, soit une unité de motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfish Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 plop ! c'est dommage de jouer harlequins et de ne pas avoir d'impact au Cac sur tes trois troupes..... la lame d'harlequins c'est bien sur les probable pertes, mais ça s’arrête là. Je te conseille "au moins" d'avoir 3 armes spéciales ( caresse +++ ou étreinte si tu joue principalement contre des endu 3-4 ) . autre chose : tes héros à pied ??? laisse leur une place dans les transports c'est pas gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold69 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 QG SHADOWSEER Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison Pouvoirs : Châtiment, Danse de la Toile, Sentiers Crépusculaires 125 TROUPE MASTER Equipement : Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin Aptitudes : Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison 86 TROUPES TROUPE (5) Equipement : Grenade à plasma (5), Pistolet à fusion (5), Lame d'Harlequin (5) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison 110 TROUPE (5) Equipement : Grenade à plasma (5), Pistolet à fusion (5), Lame d'Harlequin (5) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison 110 TROUPE (5) Equipement : Grenade à plasma (5), Pistolet shuriken (5), Lame d'Harlequin (2), Caresse d'harlequin, Etreinte d'harlequin (2) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison 84 ELITE SOLITAIRE Equipement : Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin Reliques : La Rose de Cegorach Aptitudes : Blitz, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Holo-combinaison, La Voie de Damnation 98 ATTAQUE RAPIDE SKYWEAVER (2) Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur (2) Aptitudes : Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleur 90 TRANSPORT STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs 99 STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs 99 STARWEAVER Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs 99 TOTAL 1000 points - 23 Figurines - 10 unités le tout reanier avec vos conseil, effectivement je peux rentré une unité de moto et pour les armes de cac fait 2 troupes avec pisto fu qui sortirons tard des trasnports et 1 de CAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Quel masque comptes-tu jouer? (dépit culminant semble adapté) Comment vas/veux tu jouer? Sachant que meme s'il craignent les ripostes, le cac est le seul endroit ou tes harlequin sont au chaud... Si je peux me permettre, je mettrais 4 pistofusion sur les 2 escouades de 5 et un tout nu (ca te permet de le retirer en premier) voire ajouter une caresse sur un de ceux qui ont le pistofu. pour la polyvalence au cac. Je virerais un canon disrupteur sur les moto pour grapiller quelques points, car de base les bolas sont pas trop mauvaises (dmg2, F6) mais nécessitent d'abandonner le tir de canon shu/disrupteur. Apres a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold69 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 oui je pensais joué dépit culminant je note la reflexion pour le mec a poile c'est une bonne idée et permet de graté quelques point ! mais je rajouterai peu etre des lances sur les motos je pensais joué les 2 troupe à 4 pisto fu a gardé dans le transport tant que possible et joué sur la mobilité pour harcelé et la troupe orienté cac pour rentré dans la face de l'adversaire avec le troupe master le solitaire débarqué rapidement pour allé snip les perso l'objectif étant de nettoyer les grosses endu et armure tour 1 et 2 et gardé les troupes ennemies a savate tour 3 4 avec les troupe qui on seulement les lames et que j'aurai gardé en trasport pour les proteger le plus longtemps possible voila un peu le plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je suis très partagé sur comment équiper les Players, particulièrement en Dépit culminant. Mettre des Pistofu me paraît obligatoire pour profiter du trait de Masque, là dessus pas de problème, même si le coût de l'unité prend logiquement un gros up. Dans l'idée, autant économiser sur les armes de CàC mais on sait que, à terme, le transport sera détruit et qu'il seront à pied. À petit format, même si ça donne une unité très chère (145 pts), je serai tenté de mettre au moins une unité full pistofu et full Caresse, histoire d'avoir toujours une utilité après, ne serait-ce que pour charger le contenu du char détruit par exemple... Du coup il me paraît judicieux de prendre la relique qui évite l'explosion du Starweaver avec le Master et de mettre tout ce beau monde ensemble. Par contre après c'est dur de tout caser... Dans l'idée, avec le Shadowseer je mettrai une unité full Caresse (100 pts) et la troisième full pistofu (110 pts). Mais là, je crois qu'il y a plus la place pour les Skyweavers... D'où le sentiment partagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold69 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 je suis partagé sur le fait de payer des armes de mélés a trop de troupe 1 de cac caresse pour clean les endu 5 me semble bien le reste, au final on a de la satu f6 et le solitair pour les perso, ce qui manque vraiment c'est de l'anti char et la y a que les pistofu qui font l'affaire sachant que comme on est haly, on s'en bas les couilles des cordons etc... donc on pourra allé cherché vraiment les cibles spécifique que l'on veux t1 avec 4 attaque par tete même juste avec la lame donc blesse sur 5+ du sm (4+ les endu 3) avec relance on peu faire des trous quand meme non ? apres le truc chiant c'est que y a que 2 pistofu par boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Une unitée full caresse/pistofu, tro cher, je préfère rester versatile pour ma part : 2 caresse dans une unité de 5 c'est largement suffisant. Effectivement, jouer 2 unitées full pistofusion (ou 4/5) c'est très bien avec le dépis. Ca fouette au tir et ca gère au close si tu y ajoure 2 caresses par unité, pas besoin de plus. Cependant, si tu attends le tour 2 en disant que tu close apres : -Tu n'auras jamais la meme puissance de feu que certaines armées peuvent avoir, dans ce cas, met toi rapidement au chaud au close -Tu joues harlequin, i'a tellement moyen d'arriver au contact tour 1 La saturation f3 existe, avec le troupemaster. Mais sur le troupemaster, surtout a ce format, je préfère lui payer la tenue qui donne une 3+invu au tir et s'il sprinte, l'impossibilité de lui faire un tir de contre charge. Lié au TDSG qui permet de bouger le vehicule et charger, tu es a 16+6+3+8+1d6+2d6, potentiellement, soit 43 ps de menace moyenne ! et sans tir de contre charge. Tu amènes le solitaire avec pour peu que tu te craques pas sur le blitz (3+12+2d6+1d6+2d6) (environ 33ps de menace) et t'es content (pi s'il a la rose tant mieux). Franchement quand l'adversaire a pas l'habitude, ca fouette! (Pi je peins mes harlequins en rouge, et le rouge, ca va plus vite, c'est bien connu) (et en noir, parce que les couleurs sombres ça fait peur c'est bien connu aussi) Astuce modélisme : J'ai converti les pisofu soit a partir des pisto disoqueur des eldars noir (ca passe carrément crème) soit tu coupe le bout d'un pistolet (shuriken ou neurodis) et tu imbriques : une rondelle plus fine, puis l'embout d'un des accumulateur du canon prismatique (i'a 3 morceaux par boite : il y a des évents dessus, tu le raccourcis un peu, tu fais un petit trou au bout du canon et voila ^^ Pareil pour les caresses, utilise un bras du mec qui s'accroche au Starweather,et ajoute sur le poignet une grenade de troupe en mettrant un peu de modelisme. ca fait une caresse semblable au solitaire. Ca passe carrément bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold69 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Citation Astuce modélisme : J'ai converti les pisofu soit a partir des pisto disoqueur des eldars noir (ca passe carrément crème) soit tu coupe le bout d'un pistolet (shuriken ou neurodis) et tu imbriques : une rondelle plus fine, puis l'embout d'un des accumulateur du canon prismatique (i'a 3 morceaux par boite : il y a des évents dessus, tu le raccourcis un peu, tu fais un petit trou au bout du canon et voila ^^ Pareil pour les caresses, utilise un bras du mec qui s'accroche au Starweather,et ajoute sur le poignet une grenade de troupe en mettrant un peu de modelisme. ca fait une caresse semblable au solitaire. Ca passe carrément bien j'aime beaucoup j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés