NuggetZ Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut à tous, Ayant déjà quelques unités mais étant un grand débutant de 40k bien que connaissant les règles je vous pousse une petite liste d'armée en 1000 points : (Thousand Sons [998 points / 8 PC] Détachement de Bataillon QG (306 pts) · Ahriman sur Disque : [1] (166 pts) = 166 pts. · Sorcier en armure terminator : [1] (120 pts), Sceptre de force (8 pts), Combi-Bolter Inferno (3 pts), Familier du chaos (9) = 140 pts Troupes (207 pts) · Rubric Marines : [6] (108 pts), [5] Bolter Inferno (10 pts), Sceptre de force (8 pts), Pistolet-Bolter Inferno (1 pts) = 127 pts. · Cultistes du Chaos : [10] (40 pts), Autogun [10] (0 pts) = 40 pts. · Cultistes du Chaos : [10] (40 pts), Autogun [10] (0 pts) = 40 pts. Elite (332 pts) · Scarab Occult Terminators : [5] (165 pts), [5] Combi-bolter Inferno (15 pts), [4] Epée de Force (32 pts), [1] Sceptre de force (8 pts), [1] Lance-missiles Hellfyre (22 pts) = 242 pts. · Tzaangor Shaman : [1] (82 pts), [1] Sceptre de force (8 pts) = 90 pts Attaque Rapide (153 pts) · Tzaangor Enlightened : [9] (135 pts), [9] Grand Arc Scelle-Destin (18 pts) = 153 pts. Est ce que vous pensez que c'est une bonne liste d'armée pour débuter ? Les troupes sont surtout là pour débloquer le schéma bataillon, les termis en réserve pour venir T2 et la grosse force de frappe consiste en mes unités montées soit 9 archers + le shaman + Ahriman. De quoi fiabiliser une blessure sur du 4+ et éventuellement améliorer leur sauvegarde en 4++ A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Ben c'est un bon début d'armée TS pour découvrir la faction, on est pas dans le dur, mais c'est quand même pas mal, peut être que j'aurai remplacé les cultistes par des tzaangors et un petit crystal pour aller chercher une unité adverse...La base est bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 salut ^^ perso je ne suis pas fan des termi pour être honnête. Un petit antichar en plus peut être ? (ma dernière liste a mille points comportait 3 tank pour te donner une idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuggetZ Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) merci des retours J'ai à ma disposition 3 sorciers, 1 defiler, 10 Rubricae dont 5 bolter 1 arme lourde 3 lance-flammes et l'aspirant sorcier avec pistolet lance-flammes, 20 tzaangors, des horreurs et 3 Tzaangors sur Disc. Deux autres options de liste d'après vos retours (sans doublettes hors troupes) : Thousand Sons [998 points / 8 PC] Détachement de Bataillon QG (284 pts) · Prince démon ailé : [1] Ailes + Paire de serres = (180 pts) · Sorcier : [1] Sceptre de force + Pistolet-Bolter Inferno = 104 pts Troupes (525 pts) · Rubric Marines : [5], [4] Bolter Inferno, Sceptre de force, Pistolet-Bolter Inferno = 107 pts. · Rubric Marines : [5], [4] Bolter Inferno, Sceptre de force, Pistolet-Bolter Inferno = 107 pts. · Tzaangors : [30], Lames de tzaangors, Braillecorne = 220 pts Elite (90 pts) · Shaman Tzaangor : [1], Sceptre de force = 90 pts Soutien (190 pts) · Predator : [1], Canon laser jumelé, [2] Canon laser = 190 pts 44 figurines, 7 unités, 998 points OU Thousand Sons [1000 points / 8 PC] Détachement de Bataillon QG (346 pts) · Prince démon ailé : [1] Ailes + Epée = (180 pts) · Ahriman sur Disque : [1] = 166 pts Troupes (532 pts) · Rubric Marines : [7], [5] Bolter Inferno, Sceptre de force, Pistolet-bolter Inferno, [1] Lance-flammes Warp = 160 pts. Transport dédié : Rhino du Chaos : [1], Combi-bolter = 72 pts · Tzaangors : [20], Braillecorne = 150 pts · Tzaangors : [20], Braillecorne = 150 pts Elite (122 pts) · Helbrute : [1], Poing de Helbrute, Poing de Helbrute = 122 pts 51 figurines, 7 unités, 1000 points Moins d'anti-char longue portée mais la liste est plus agressive avec plus de menace à devoir gérer pour l'adversaire. Ces listes me semble plus polyvalente qu'en pensez vous ? Modifié le 30 mai 2018 par NuggetZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuggetZ Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Je n'ai pas trop suivi les BIG FAQ ces derniers temps. Avant d'acheter quoi que ce soit pensez vous que ces listes sont encore viable dans des milieux amical à mi-dur ? Et laquelle des deux parait la meilleure ? Modifié le 18 septembre 2018 par NuggetZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximien Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Entre les deux, je dirais la première, mais en remplaçant le prédator par ahriman sur disc. Pour deux chose : Ahri, parce que Ahri, 3sort + 3 abjuré... what else ? Et l'autre c'est le prédator, c'est ton seul char, grosse unité, pas d'invu... c'est un peu un appel au canon laser d'en face Après, c'est que mon avis personnel, mais d'un point de vue esthétique, que de la troupaille c'est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 je suis de l'avis de mon VDD, sur un petit format tu ne présente pas assez de grosses menace pour que ton predator ne soit pas ciblé dès le tour 1. je remplacerai également le sorcier par un sorcier termi pour le +1 au lancé de sort avec le familier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour à tous, Est-ce que c'est viable du full Tzaangors ? Comme je me monte une armée d'hommes bêtes à AOS, je me disais que je pouvais peut-être la jouer en TS proxy tzaangors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo269 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le full tzaangor sois tu réussi ta charge sois ils font rien et meures mollement au tir double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci @diablo269. Genre en 1000 pts, je mettrai bien : - 1 PD volant - 1 Shaman - 2x30 Tzaangors - 8 chaos spawns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés