NuggetZ Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut à tous, Ayant déjà quelques unités mais étant un grand débutant de 40k bien que connaissant les règles je vous pousse une petite liste d'armée en 1000 points : (Thousand Sons [998 points / 8 PC] Détachement de Bataillon QG (306 pts) · Ahriman sur Disque : [1] (166 pts) = 166 pts. · Sorcier en armure terminator : [1] (120 pts), Sceptre de force (8 pts), Combi-Bolter Inferno (3 pts), Familier du chaos (9) = 140 pts Troupes (207 pts) · Rubric Marines : [6] (108 pts), [5] Bolter Inferno (10 pts), Sceptre de force (8 pts), Pistolet-Bolter Inferno (1 pts) = 127 pts. · Cultistes du Chaos : [10] (40 pts), Autogun [10] (0 pts) = 40 pts. · Cultistes du Chaos : [10] (40 pts), Autogun [10] (0 pts) = 40 pts. Elite (332 pts) · Scarab Occult Terminators : [5] (165 pts), [5] Combi-bolter Inferno (15 pts), [4] Epée de Force (32 pts), [1] Sceptre de force (8 pts), [1] Lance-missiles Hellfyre (22 pts) = 242 pts. · Tzaangor Shaman : [1] (82 pts), [1] Sceptre de force (8 pts) = 90 pts Attaque Rapide (153 pts) · Tzaangor Enlightened : [9] (135 pts), [9] Grand Arc Scelle-Destin (18 pts) = 153 pts. Est ce que vous pensez que c'est une bonne liste d'armée pour débuter ? Les troupes sont surtout là pour débloquer le schéma bataillon, les termis en réserve pour venir T2 et la grosse force de frappe consiste en mes unités montées soit 9 archers + le shaman + Ahriman. De quoi fiabiliser une blessure sur du 4+ et éventuellement améliorer leur sauvegarde en 4++ A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...