H.KASS Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous... Voilà le site Fw affiche une rupture de stock du dread Léviathan. Je me demandais au niveau de l aspect et surtout de la taille ( règles wisi.....) Si il était possible de jouer avec un.primaris ? Fig plus grande que son homologue classique et surtout qui a plus de cachet.! Cependant je ne vois pas.la taille du Léviathan ? Est t'il de la même hauteur? Faudrait juste ajuster certaines armes; mais ça c'est pas un souci.... Sa passerait ou pas? Merci Modifié le 28 mai 2018 par H.KASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bravo, tu as réussi une belle combo: - Mauvaise section pour ouvrir le sujet. - TAG totalement contraire au règlement de la section. Je déplace en 40K Général, plus adapté. Merci de veiller à une éventuelle correction du TAG pour cette section et à une relecture pour la grammaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés