Johanes Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je commence mon armée tyranides avec un maître des eissain et 12 termaguntes et je ne sais pas quoi acheter entre une lictor et 12 hormaguntes merci de m 'aider à choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tu devrais lire les règles du forum "armée unique" tu vas te faire taper sur les doights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 23 minutes, Balrogue a dit : Tu devrais lire les règles du forum "armée unique" tu vas te faire taper sur les doights. En effet. Mais un signalement eut été plus judicieux Bienvenue sur le Warfo @Johanes Une bonne habitude à prendre avant de poster pour la première fois dans une rubrique du Warfo est d'en lire le règlement. En l'occurrence, tu aurais constaté que "Armée Unique" est dédié aux sujets de modélisme, et pas vraiment à poser de question sans photos, etc... Je déplace en "40k-Général", plus adapté à mon sens. Bonne chance avec tes tyranides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanes Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) merci beaucoup je ferais attention la prochaine fois mais si tu pouvais me répondre si sa te dérange pas merci et je lirai le règlement Modifié le 28 mai 2018 par Johanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Tout d'abord: dans quel milieu de jeu joues tu toi et tes amis? Jeu libre? Jeu narratif ou jeu égal? Cela peut amener des nuances dans les propositions. Toutefois, vu le peu de figurines que tu possèdes, je ne peux que te conseiller que de prendre de la troupe, donc les hormagaunts. Tu verras qu'il t'en faudra d'autres, car les hormagaunts deviennent intéressant à partir d'une bonne vingtaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanes Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Merci gondhir pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 sinon le start collecting est pas mal pour commencer (et ca revient moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanes Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Oui son le sanguins c'est vrais mais je ne suis pas fane des genstileur et et dans l'autre il y a déjà un maître des eissain mais merci pour la réponse Modifié le 28 mai 2018 par Johanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanes Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Imaginons que j'achète les Hofmannsthal apprêts que dois-je prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 QU'est ce que tu veux ? jouer les figurines qui te plaisent visuellement ? plutot celle qui sont efficaces, si oui tu cherche une armée de tir, de Cac ? Tyranide c'est large on peut faire plein de type d'armée differentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés