doomavenger Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens récolter votre avis sur cette liste. Restriction du tournoi, les recommandation donné par games dans la BigFaq (3 détachement max, 3 fois la même entrée max). J'ai un peu peur de manquer de répondant au cac si je me fais contacter, peut-être mettre des griffes tranchantes sur les carni?? Voici la liste : New Roster (Warhammer 40,000 8th Edition) [1999pts, 106 PL] Spearhead Detachment +1CP (Tyranids) HQ Neurothrope [4 PL, 70pts] Heavy Support Carnifexes Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Carnifexes Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Carnifexes Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Carnifex : Enhanced Senses, Spore Cysts, 2x Two Devourers with Brainleech Worms Battalion Detachment +5CP (Tyranids) HQ Hive Tyrant : Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings Hive Tyrant: Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings Troops 3x Ripper Swarm 3x Ripper Swarm 3x Ripper Swarm Vanguard Detachment +1CP (Tyranids) HQ Hive Tyrant: Monstrous Rending Claws, Two Devourers with Brainleech Worms, Wings Elites 5 x Hive Guard : Impaler Cannon 3 x Hive Guard : Impaler Cannon 3 x Hive Guard : Impaler Cannon 1999pts. Modifié le 28 mai 2018 par doomavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Quelle est ta ruche? Jormurgandr, Kronos? J'aime bien (par contre revoit la présentation des tes hive guard c'est trompeur). Modifié le 28 mai 2018 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Probablement trois ruches, je dirais spearhead jormungandr, bataillon kraken (ou leviathan), vanguard kronos. Pour ce qui est de tes besoin de corps à corps, de ce que je vois un peu partout y'a pas grand monde qui sort sans genestealers, que ce soit la version culte ou flotte-ruche, mais ça nécessiterait de faire de sacré coupes dans ta liste. Si tu veux la garder intact autant que possible, plutôt que de sacrifier une paire de dévoreurs sur tes carnis pour mettre des griffes je te suggère de regarder du côté du côté de la gueule acide monstrueuse pour remplacer les sens aiguisés, tu y perdras moins de puissance de feu. Modifié le 28 mai 2018 par Sedral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 D'accord avec Sedral pour les prévisions de flottes ruches. Par contre, les deux princes CaC peuvent servir de contre close. Liste tir avant tout avec un minimum de danger en réponse au CaC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomavenger Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) JuJe pensais à la base tout mettre en jormungandr pour que toutes les synapses fonction pour tout le monde. Ce que vous me proposez est pas mal du tout. Du coup, je pense qu'il faudrait que je passe le neurothrope dans le détachement des hive guard pour rester avec eux en fond de table pendant que les carni/princes foncent sur l'ennemi. Ou peut être garder un prince en arrière mais se serait gâcher non? Je peux peut être enlever un prince et mettre des genestealers mais une seule escouade va se faire vaporiser non? Puis je donne des cibles faciles aux armes force 4-5-6... Modifié le 28 mai 2018 par doomavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 15 heures, doomavenger a dit : JuJe pensais à la base tout mettre en jormungandr pour que toutes les synapses fonction pour tout le monde. Ce que vous me proposez est pas mal du tout. Du coup, je pense qu'il faudrait que je passe le neurothrope dans le détachement des hive guard pour rester avec eux en fond de table pendant que les carni/princes foncent sur l'ennemi. Ou peut être garder un prince en arrière mais se serait gâcher non? Je peux peut être enlever un prince et mettre des genestealers mais une seule escouade va se faire vaporiser non? Puis je donne des cibles faciles aux armes force 4-5-6... Oui en effet elle va se faire vaporiser par la saturation. Apres je te dirais de virer un ou les deux princes pour mettre des carnifex de tir ! Mais regarde si tu as assez de Synapse et aussi assez de Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés