Nothing Gulch Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Hello! J'ai déménagé il y a peu sur Tournai, et c'est parfois compliqué de devoir faire des trajets d'1h pour jouer avec mes camarades wargamers! Je poste ici au cas où des joueurs traînant sur le warfo seraient à Tournai même ou très proches (je sais qu'il y a plein de gens sur Lille, mais je ne suis pas motorisé ) 26 ans, Je joue principalement à Eden, un peu Infinity, en train de me lancer dans Malifaux, j'aimerais commencer Runewars et suis ouvert à plein d'autres Wargames! Modifié le 28 mai 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molkhiar Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut, Je te contacte pour te donner qlqs infos au sujet des clubs et personnes des alentours qui sont susceptibles de jouer à ces jeux. Perso je ne joue que à des jeux GW... "par habitude"... Je ne suis pas contre le fait d'essayer RuneWars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés