maemon Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) merci babnik je vais les prendre, puis je passerai sur les stat v205, ça permettra de voir l'évolution entre les deux versions. Par contre il me faudra les listes de chaque joueurs. et j'ai l'impression que les donnés sont incomplète, je ne vois que la première rond et sans les score de chaque match. Modifié le 22 novembre 2018 par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, maemon a dit : merci babnik je vais les prendre, puis je passerai sur les stat v205, ça permettra de voir l'évolution entre les deux versions. Par contre il me faudra les listes de chaque joueurs. et j'ai l'impression que les donnés sont incomplète, je ne vois que la première rond et sans les score de chaque match. Listes: https://drive.google.com/open?id=10Y1uiaDFc_0JFahl0zoTfqXNj-b_SSHK Ce week-end, dans 2 jours. Modifié le 22 novembre 2018 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a une heure, Babnik a dit : Ce week-end, dans 2 jours ok je suis un boulet. merci pour les listes et bon tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 J'ai mis à jour le fichier ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/17wowDtOX3hjDTvDBTNtzkJIOaveW3R8RHUwybRIC4l8/edit?usp=sharing ) Avec les données de l'inter 2019, Petit nouveauté du fichier j'ai affiché les options d'unités dans le tableau, et les objets magiques communs sont présents dans chaque feuille d'armée pour plus de précision. Pour les stat victoire/défaite j'ai ajouté la notion de points marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés