Thomas Bonnet Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour à tous, J'aimerai me débuter une armée SM et je voudrai la combiné avec des assassins. Je voudrais en avoir deux ou trois dans mon armé, cependant ça va faire chère en CP. Avez-vous des idées de détachement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Tu peux créer un détachement d'Avant Garde (3 à 8 choix d'élites) en ne prenant pas de QG s'il contient que des assassins. (par contre il ne te donne pas de bonus de CP). Donc minimum trois assassins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 3 à 6 élites. Mais c'est dans le cadre du battle brother de la bêta le truc sans QG non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Oui. Sans cette règle bêta, il faut toujours passer par un QG <IMPERIUM> (mais bon, l'un dans l'autre, un psyker à 30 points pour un D3 blessures mortelles au smite et 1 PC de plus, on n'y perd pas grand-chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés