valdemar Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 paiement envoyé via paypal, je bosse sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) De retour de vacances....la bonne nouvelle c'est que je vais mettre à jour T3 et vérifier les listes reçues à partir de ce WE Liste en attente de validation par l'orga Liste refusée pour l'instant- correction attendue Liste validée Tito69 M69 ElGuigGui Thyrion David (Gobdestraboules) Carcris Ashgar Djine Chien Mauve Amaury Sibelgo Xavier Valdemar Modifié le 20 août 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Coucou. J'ai vu sur T3 que le payement est validé. Je ne pourrai pas participer mais je serais bien présent pour celui d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) OK, on reporte ce paiement pour celui d'octobre alors ? Je supprime ton inscription pour celui là, J'ai édité le message deux post au-dessus sur les validations de listes. Les refus sont explicités par réponse à votre message mel Modifié le 19 août 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Petite précision. Les appariements de la première ronde vont se faire par tirage au sort mais ce tirage au sort sera relancé autant que de besoin pour assurer que sur cette première ronde : - nous n'ayons pas de match miroir (et avec à priori au moins 4 CV c'est pas du luxe....) - ni de rencontre de personnes du même club (pour éviter de commencer une partie que chacun à déjà pu tester...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 chef chef, j'ai envoyé ma correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je veux bien faire la correction, mais je n'ai pas reçu de mail pour cela... cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Oups, sans doute un soucis de messagerie fabien, je m'en occupe fin de journée Correction validée Xavier Modifié le 20 août 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Avec Gaspard nous devrions être complets...possible qu'en conséquence je puisse publier l'ensemble des listes dès ce WE avec les appariements de la première ronde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ah ouais ça serait cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Qui peux me prêter 8 shabtis archers avec emc et 4 morghasts? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 déjà qu'il faut que je monte mes propres shabtis archers...désolé J'en profite pour rappeler que nous acceptons les figurines non peintes histoire de laisser la possibilité de tester de nouvelles unités ou de faire des tournois pour ceux qui n'ont pas encore leur armée peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 je n'ai aucun archers shabtis même non montés, je viendrais avec des shabtis "contact " et je préciserai à mon adversaire.je les ai commandé sur TMS il y a 6 semaines, ils sont en rupture de stocks d'une référence et ils ont bloqué toute la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 On fera mieux vu que j'aurais 16 shabtis archers...je te prête 5 shabtis archers sous-couchés contre 5 non archers. Et avec ça on va arriver à faire 3 unites de 8 archers (composées de 5 archers et 3 non archers), 2 pour moi et une pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 16 shabit archers ! t'es un grand malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Tito69 a dit : On fera mieux vu que j'aurais 16 shabtis archers...je te prête 5 shabtis archers sous-couchés contre 5 non archers. Et avec ça on va arriver à faire 3 unites de 8 archers (composées de 5 archers et 3 non archers), 2 pour moi et une pour toi parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Quand on aime on compte pas Au fait carcris je confirme le défis pour le nain grognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ai vu et j'accepte même si ma dernière expérience contre les khemri m'as fait tout drôle . je crois que je suis tombé sur un os !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a une heure, carcris a dit : J'ai vu et j'accepte même si ma dernière expérience contre les khemri m'as fait tout drôle . je crois que je suis tombé sur un os !!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Au fait il reste encore une place, un des pré inscrits à ce jour n'étant pas encore certains d'être finalement disponible ! Pour vous faire attendre (la publication des listes étant réservée à la confirmation de ce joueur ou l'inscription définitive d'un nouveau joueur) en teasing ma propre liste : TITO69 - Undying Dynasties Characters 665 (1 800 max) Edit : (et non...305+350+160 = 815...) 305 - Death Cult Hierarch (125), Hierophant (20), 2 Spells, Scroll of Desiccation (25), Wizard Adept (75), Book of Arcane Mastery (60), Cosmology 350 - Death Cult Hierarch (125), General, Wizard Master (225), Divination 160 - Tomb Architect (160) Core 1 175 (1125 mini) 170 - 20 x Skeletons (150), M (20) 745 - 8 x Skeleton Chariots (290+325), Legion Charioteers (40), M (20), S (20), banner speed (50) 130 - 2 x 5 Skeleton Scouts Ancient Ordnance 1 160 (1 575 max) 580 - 2 x 8 Shabti Archers (200+360), M (20) Special 590 (No Limit) 590 - 6 Tomb Cataphracts (300+270), M (20), Mason’s Menagerie 760 ( 1 575 max) 760 - 4 Tomb Reapers, Paired Weapons TOTAL 4500 Modifié le 22 août 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Recompte tes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Oui un léger couac au niveau des persos et des bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) non elle est juste mais il ne fait pas 2 lignes pour ses shabits et pour ces scout. De plus il ne sait pas additionner les points de persos, rien de grave en somme Modifié le 22 août 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 27 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : non elle est juste mais il ne fait pas 2 lignes pour ses shabits et pour ces scout. De plus il ne sait pas additionner les points de persos, rien de grave en somme Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés