matall91 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Salut, Je n'ai jamais posté sur le warfo alors que je profites des différents articles & photos en parcourant ses pages depuis longtemps. Voici une modeste contribution, quelques photos de mon armée de space marines que je joue comme crimson fist.. mais en vert! Après de nombreuses batailles sur les tables du 41ème millénaire, je ne la joue quasi plus, étant passé sur d'autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Belle cohérence de l'ensemble. Le Vert choisi n'est pas désagréable, même en grande réplication. Une armée sympa à affronter sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés