Jeace Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bon, je me suis tâté pendant bien dix minutes pour savoir où j'étais censé poster ça... donc si un modo passe par ici et qu'il a l'impression que ce n'est pas le lieu, je présente mes plus plates excuses et n'hésitez pas à le bouger ! Bref, droit dans le point, comme disent les anglophones : je voudrais me procurer des dés personnalisés pour mes nécrons (avec le logo sautekh sur le 6). Je me demandais si certains de vous avaient déjà passé ce genre de commande et auprés de quelle professionnel ? Je connais vaguement chessex mais ça demande un envoi international et je ne suis pas forcément convaincu... Enjoy, Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je n'ai pas la réponse. Bonne initiative, du coup même question pour les Tyranides. Car ca pourrait être sympa ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Salut j ai trouvé ça http://www.royal-games.com/fr/des-personnalises.html Mais il faut demander le devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorg Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Pour notre association, on est passé par Chessex. Il faut parler anglais mais ils sont très réactifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Merci pour vos réponses @Khorg je vais probablement donner leur chance à chessex en espérant ne pas en avoir pour trop cher pour l'expédition (mais j'ai encore moins confiance dans royal games, jai déjà eût des soucis avec eux ><). Je vous ferais un retour si ça vous intéresse ! Enjoy, Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Hello, J'ai une commande en cours chez Chessex, je devrais la recevoir cette semaine, mais le déroulement est très bien et l'envoi est en international avec suivi et assuré donc pas trop de soucis de ce coté la. Après ma demande, j'ai reçu très rapidement une impression de deux dés pour voir le résultat et ça à l'air superbe Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour, J'ai demandé un devis à chessex pour un symbole iron warrior sur mes dés et malheureusement j'ai eu un refus de leur part... Ils ont eu des problèmes légaux avec gamesworkshop... De quand date votre commande ? Était ce des images GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorg Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour, Nous, c’était le logo de notre association donc pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés