VanHelsingDLMR Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci pour vos compliments je suis plutôt content du rendu aussi faut dire que ouai le kit de bullgor est pas en haut de la liste des meilleurs kits de gw.... Pour ce qui est de la tête avec le chapeau il s'agit tout simplement d'une tête issue du kit magicien de l'empire de warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salutations ! Manquant de temps en ce moment avec le travail je n'ai rien peints de spécial, j'ai juste travaillé sur des conversions que je vais potentiellement utiliser en count as rough riders. L'unité colle au thème abhumain du régiment mais les cavaliers ne sont pas issu de la même tribu que le reste du régiment d'ou la différence entre les figurines . A la base cette unité était pas du tout prévue mais un ami m'a envoyé des bitz de maraudeurs du chaos pour mon projet et se faisant il m'a envoyé tout le kit... Les conversions sont finis manque juste un petit coup de green stuff par endroit Encore une fois c'est tout pour le moment je reviens dans 1moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 19 heures, VanHelsingDLMR a dit : la tête avec le chapeau il s'agit tout simplement d'une tête issue du kit magicien de l'empire de warhammer Ah oui, suis-je bête(-homme)^^ Il y a 9 heures, VanHelsingDLMR a dit : Encore une fois c'est tout pour le moment je reviens dans 1moi.... Bonnes vacances... Sympa ce début de cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je suivais de loin mais je me dois de poster sur ton sujet, déjà pour te féliciter, c'est du super bon kitbash et conversions que tu nous propose là et la peinture leur rend honneur. Je suis particulièrement fan de tes minotaures/bullgryns, ils envoient du steak ! Hâte de voir la suite ! Babouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ah, ouais, tout cela envoie le pâté ! Les minotaures sont super bien scratché. Je suis moins fan de la peinture un peu trop délavée et unie mais chacun ses goûts. Les cavaliers sont super sympa. Franchement, tu nous fais plaisir. Le prêtre du ministorium doit avoir bien du travail pour tenir tout ça en laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Étant en train de monter une armée d'hommes bêtes pour AOS, je ne peux que t'encourager dans ta démarche. Tu as utiliser quelle encre pour la peau des Ungors? De l' agrax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci j'ai utilisé 3 couches de agrax sur une base blanche ça fait le taff XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci, Je me creuse la tête justement pour peindre simplement mais efficacement mes HB. Vive les encres GW. Chiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés