Invité chti gar Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Excuse moi Bahan mais depuis quand les chars ont un angle de vue de 360°. C'est 90 normalement non ? J'espère ne pas avoir tort histoire de ne taper sur certaines têtes. Sinon bien joli le rapport. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Et Bahan... A quand les rapports de tes défaite? Non j'rigole ! Quoique j'ai vue trois rapport trois victoire chaos... Je dirais comme tout le monde: c'est très bien fait et très bien a lire, j'adore tes shémas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Excuse moi Bahan mais depuis quand les chars ont un angle de vue de 360°. C'est 90 normalement non ? J'espère ne pas avoir tort histoire de ne taper sur certaines têtes. Sinon bien joli le rapport. ++ Il me semble bien que dans le livre des regles on dit que les char on un angle de 360° ( cf partie sur les chars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lisez un peu les post précédent, cela a déjà été dis... Par moi-même pour être plus précis.... Les chars ont un angle de vue de 360° pour ce qui est du TIR, donc les chars HE, EN, RdT peuvent tirer à 360°... Cependant l'angle de vue en CHARGE est de 90° comme pour les monstres... (en effet p110 du recueil 2004, les chars sont considéré comme des monstres pour ce qui est du mouvement... Il doit y avoir d'autre référence mais celle-ci est la première qui me vient sous la main...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah oui en effet , j'ai verifié t'as bien raison desolé pour la remarque alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finarfin Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Les chars ont un angle de vue de 360° pour ce qui est du TIR, donc les chars HE, EN, RdT peuvent tirer à 360°... Salut, Aurais tu une source par rapport à ceci ? Car j'ai toujours joué et vu joué les chars avec angle de 90° de ligne de vue pour tout. ++ Fina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dashrendar Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 super rappport ! meme si je ca m'embete que les hommes lezards n'aient pas eut plus de pts d'armées, sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xav Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi je dit vivement le prochin rapport de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés