gogo92 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Je viens de finir une liste pour la death guard, mais en tant que néophyte je ne sais pas quoi en pensez. J'aurais besoin d'aide pour la jugé. https://40k.armylistnetwork.com/liste-230443-vous_en_pensez_quoi.html Modifié le 30 mai 2018 par gogo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 a 4000 points tu as toute la collec quoi! hihi je ne joue pas a ce format… du coup j'suis interesse aussi par les réponses que ceux qui ont l'habitude de faire des GROSSES batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Neophyte et tu tapes dans du 4000pts?! Bha perso je peux pas aider. Si ce n edt que de ce que j ai vu on dirait que tu ad juste entré toutes les fig en ta position. Pas de deta etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Woah 4000 pts ^^ Je ne connais pas trop non plus le format, ce genre de liste tu la fais pour affronter quelque chose en particulier (enfin dans mon cercle d'amis c'est comme ça). Par contre tu as le codex ? Car j'ai vu des options d'équipement qui me paraissent pas possible (j'ai pas le dex sous la main). Comme pour les plagues : 3 fuseur, 3 fléaux, 3 gerbe peste (dans la même escouade)... Sinon conseil, le drone avec lance peste lourd vend pas de rêve sur papier... faut pas oublier la CT 4+ du bousin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut alors pour moi ya plusieurs choses qui ne vont pas, Déjà faudrait que tu organise ton armé selon les différent détachement du livre de réglés mais a 4000pts tu taperas forcement en brigade. En QG enlève le Lord of Contagion mais un prince démon ailé a la place plus utile grave a sa relance des 1 le fais qu il soit psyker et il est plus résistant. Pour tes Plague marines tu as des équipement en trop tu peux pas avoir 3 gerbe peste par exemple et je te conseillerai de jouer uniquement tes plague marines version tir car avec ils sont pas top version cac du coup des escouade avec 3 fusil plasma ou 2 lance peste et fusil plasma sur le champion. Pour tes pox autant en jouer 2 escouade de 20 sa donnera un meilleur effet avec la bulle de typhus car si tu veux les jouer par 10 autant prendre des cultist moins cher. En élite il te manque un foul blightspawn qui est toujours bien apprécié avec son lance flamme force 2D6. sinon pour tes Blightlord tu devrais mettre des armes combiné fuseur ou plasma car tu manque d'anti-char Pareil les drone en attaque rapide a mon avis laisse les en crache peste j'aurais pris une escouade de myphityc c'est utile. Pour les Plague burst enleve le fusil a salve laisse la sulfateuse ça coûte moins cher. Mais il te manque du tir de loin et anti gros car tu es très lent et ne compte pas trop sur Mortarion car a se format la il risque de prendre vite la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo92 Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 https://40k.armylistnetwork.com/form/ J'ai mis a jour en prenant compte des conseils, je sais toujours pas quoi en pensez (maintenant a 5000 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Le 31/05/2018 à 15:25, gogo92 a dit : https://40k.armylistnetwork.com/form/ J'ai mis a jour en prenant compte des conseils, je sais toujours pas quoi en pensez (maintenant a 5000 points) Le lien n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés