gogo92 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Je viens de finir une liste pour la death guard, mais en tant que néophyte je ne sais pas quoi en pensez. J'aurais besoin d'aide pour la jugé. https://40k.armylistnetwork.com/liste-230443-vous_en_pensez_quoi.html Modifié le 30 mai 2018 par gogo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 a 4000 points tu as toute la collec quoi! hihi je ne joue pas a ce format… du coup j'suis interesse aussi par les réponses que ceux qui ont l'habitude de faire des GROSSES batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Neophyte et tu tapes dans du 4000pts?! Bha perso je peux pas aider. Si ce n edt que de ce que j ai vu on dirait que tu ad juste entré toutes les fig en ta position. Pas de deta etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Woah 4000 pts ^^ Je ne connais pas trop non plus le format, ce genre de liste tu la fais pour affronter quelque chose en particulier (enfin dans mon cercle d'amis c'est comme ça). Par contre tu as le codex ? Car j'ai vu des options d'équipement qui me paraissent pas possible (j'ai pas le dex sous la main). Comme pour les plagues : 3 fuseur, 3 fléaux, 3 gerbe peste (dans la même escouade)... Sinon conseil, le drone avec lance peste lourd vend pas de rêve sur papier... faut pas oublier la CT 4+ du bousin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...