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Ironjawz - Battalion Ardfist


gamerlive

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Bonjour j'ai une question au sujet du battalion Ardfist par rapport a leur aptitudes : Barjos d'la Waaaagh ! , les nouvelles unités qu'on fait " pop " avec cette capacité faut déjà les avoir payer avant ? on peu remplacer une fois chaque unité du battalion ? ou y a pas de limite ? cela va t-il changer avec la V.2 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Bonne journée ^^ 

Modifié par Nekhro
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actuellement, l'ajout de toutes nouvelles unités sur la table de jeu nécéssite de payer son cout en pts !

 

Pour cela, il te faut donc une "reserve" de pts d'avance pour pouvoir utiliser ce genre de capacité !

 

par exemple, dans une armée à 2000pts, tu peux choisir 1640 pts d'unité que tu vas déployer sur la table au début de la partie, et garder 360pts en réserve, pour pouvoir utiliser la capacité du bataillon à faire revenir sur la table des unités de ardboyz détruites, jusqu'à 2x 10 figurines, en une unité de 20 gus ou 2 unités de 10 ! .

 

Il n'est donc pas question ici de générer un "surplus" d'unité, mais plutôt de faire pop des ardboyz qd les conditions le permettent. Donc tu commences la partie avec un désavantage numérique...

 

Donc actuellement, c'est pas fou !

 

De ce que l'on sait de la V2, les invocations de nouvelles unités seront "gratuites", c'est à dire qu'elles ne nécessiteront plus de pts en reserve, mais elles feront appel à de nouvelles ressources ou pourront se faire que sous certaines conditions propres à chaque armée...

 

En ce qui concerne les invocations dûes à une capacité d'un bataillon, il n'a rien été affirmé pour le moment... On peut donc supposer qu'elles seront gratuites, sans contreparties, sans usage de ressources particulières, et sans conditions autres que celle définies par le bataillon...

 

Donc il est possible qu'en V2, le ardfist devienne jouable, voire intéressant, voire fort ! Imagine un peu, des ardboyz qui reviennent à l'infini tout au long de la partie, il y a de quoi faire une guerre d'usure assez féroce !

 

En espérant t'avoir éclairci :)

 

Esteris

 

 

 

 

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actuellement, l'ajout de toutes nouvelles unités sur la table de jeu nécéssite de payer son cout en pts !

 

Pour cela, il te faut donc une "reserve" de pts d'avance pour pouvoir utiliser ce genre de capacité !

 

par exemple, dans une armée à 2000pts, tu peux choisir 1640 pts d'unité que tu vas déployer sur la table au début de la partie, et garder 360pts en réserve, pour pouvoir utiliser la capacité du bataillon à faire revenir sur la table des unités de ardboyz détruites, jusqu'à 2x 10 figurines, en une unité de 20 gus ou 2 unités de 10 ! .

 

Il n'est donc pas question ici de générer un "surplus" d'unité, mais plutôt de faire pop des ardboyz qd les conditions le permettent. Donc tu commences la partie avec un désavantage numérique...

 

Donc actuellement, c'est pas fou !

 

De ce que l'on sait de la V2, les invocations de nouvelles unités seront "gratuites", c'est à dire qu'elles ne nécessiteront plus de pts en reserve, mais elles feront appel à de nouvelles ressources ou pourront se faire que sous certaines conditions propres à chaque armée...

 

En ce qui concerne les invocations dûes à une capacité d'un bataillon, il n'a rien été affirmé pour le moment... On peut donc supposer qu'elles seront gratuites, sans contreparties, sans usage de ressources particulières, et sans conditions autres que celle définies par le bataillon...

 

Donc il est possible qu'en V2, le ardfist devienne jouable, voire intéressant, voire fort ! Imagine un peu, des ardboyz qui reviennent à l'infini tout au long de la partie, il y a de quoi faire une guerre d'usure assez féroce !

 

En espérant t'avoir éclairci :)

 

Esteris

 

 

 

 

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