Tharkald Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour, J'aimerais me lancer dans un nouveau projet de peinture, étant vraiment fan des figurine orc ironjaws mais voulant faire une armée du chaos, j'aurais aimé savoir si il était possible de peindre et monter les orcs ( emblème chaotique etc) afin d'en faire une force slave to darkness en prenant donc les armes correspondante et autre conversion. Et donc cette armée serait elle légitime en tournoi et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Théoriquement rien n'empêche des orcs d'être chaotiques. Il faudrait vraiment y aller à fond sur la "chaotisation" des figurines quand même. Et bien faire attention aux tailles des socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharkald Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Oui, j'ai déjà quelques idées sur les remplacements possibles et effets a faire. Je posterais ca plus tard côté modélisme. J'ai toujours aimé l'idée orc du chaos de blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés