Elwin Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) En vue du CDA Mordheim, je prépare une bande de mercenaires de Middenheim. Plusieurs choix d'armes sont dictés par des considération de figurines (armes lourdes, hallebardes...) 491CO 12 membres 15CO de solde Capitaine Falk von Hochberg 90CO Pistolet, épée Champion Gudrun die Fleischerin 38CO Masse, dague Champion Holger Walder 40CO Hache, dague Recrue Hölle Müller 18CO Masse, dague Recrue Jutta Schwarz 25CO Epée, dague 1 Mage Bâton 2 guerriers 70CO Hallebarde, dague 1 tireur 35PO Arc, dague 1 tireur 55CO Tromblon, dague 2 bretteurs 90CO Epée, dague Modifié le 8 juin 2018 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut, Liste bien équilibrée. Juste une remarque, pour l'arme lourde sur le champion perso, j'attendrais qu'il ai choppé la bonne compétence pour ne pas frapper en dernier. Il risque de ne jamais frapper Il a déjà F4 alors juste une hallebarde suffira ! Je mettrais une épée en plus au héros avec sa hache ! La parade, mon brave, la parade J'aime les tromblons moi alors que dire de plus Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Merci pour le conseil! A choisir j'aurai mis moins de hallebarde et armes lourdes et plus de masse/masse épée/masse, et un archer en plus, mais ce sont les figs qui décident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Même remarque que chez Varef, si les choix sont dictés par les figurines disponibles, rien à dire. Sinon, ne pas hésiter à mettre des armes à bonus de force sur tes héros (qui bénéficient déjà d'un bonus de +1 en tant que Middenheimers) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Petit changement, j'ai récupéré 12CO en transformant l'arme lourde en masse, et j'ai ajouté une mage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés