Anathematique Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, je reviens sur les jeux games après une longue pause pour aller voir ce qui se faisait ailleurs Je me lance dans AoS quasiment à partir de zéro, puisque j'ai vendu toutes mes figurines juste après avoir arrêté le jeu il y a 4/5 ans. C'est principalement la qualité des nouveaux kits qui me fait revenir ^^ Au départ je voulais juste quelques figurines pour jouer avec des amis qui se lancent dans Mordheim, mais j'ai attrapé le virus et je compte me lancer dans un projet d'armée de l'ordre à majorité elfique. PS : Shadespire me tente beaucoup aussi Modifié le 1 juin 2018 par Anathematique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés